Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès dévoile où il pourrait se cacher ! (vidéo)

Publié par Justine le 22 Oct 2020 à 15:03

Alors que la fascination pour l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès s’était un peu clamée, TPMP a invité l’ancien meilleur ami du meurtrier présumé, sur le plateau. Ce dernier a fait d’incroyables révélations qui pourraient faire avancer l’enquête. Découvrez vite ses propos dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : un ancien ami fait d’étranges révélations…

TPMP relance l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès

Ancien meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès, Bruno de Stabenrath était présent sur le plateau de TPMP ce mercredi 21 octobre pour parler du meurtrier présumé. Le comédien et écrivain a décidé de révéler les lieux où il pourrait se cacher faisant suite à une théorie apparue sur le web.

Rencontrés en 1977 au lycée privé de Versailles, les deux hommes deviennent immédiatement amis. Durant de longues années, Xavier et Bruno partagent leurs vies, mais il faut croire que ce dernier connaissait très mal son meilleur ami. Après le meurtre d’Agnès, d’Arthur, de Thomas, d’Anne et de Benoît, Xavier Dupont de Ligonnès disparaît. C’est ce moment que raconte Bruno de Stabenrath dans son livre intitulé « L’ami Impossible », publié le 15 octobre dernier. Il est persuadé que c’est son meilleur ami qui est l’auteur de ce massacre.

>>> À lire aussi : Affaire Dupont de Ligonnès : un hackeur anonyme fait progresser l’enquête 

Va-t-on retrouver Xavier Dupont de Ligonnès ?

Invité le 21 octobre sur TPMP, Bruno de Stabenrath est convaincu que Xavier Dupont de Ligonnès est toujours en vie. Il dévoile les lieux où pourraient se trouver son ex-meilleur ami : « Alors, il y a plusieurs thèses. Une thèse assez forte sur la Thaïlande, parce qu’il n’y a pas d’extradition. Il y a cette fameuse théorie dont je parle qui est la théorie des trois frontières. Si vous vous cachez dans le nord de la Thaïlande, que vous êtes près du Laos, de la Birmanie, du Vietnam, vous pouvez en une nuit franchir une frontière. […] Il y a aussi l’Amérique du Sud parce qu’il parlait couramment espagnol et puis qu’il est brun aux yeux noirs, voilà, il peut passer inaperçu. »

Enfin, il évoque l’Australie : « C’est vrai que l’Australie, il en parlait beaucoup. Dans la dernière année de sa vie, même Arthur en parlait. […] C’est probable. Et l’Australie, moi j’y étais il y a un an, c’est un pays, si vous voulez la France est très très loin. Donc Dupont de Ligonnès, ils ne savent pas. » Va-t-on un jour avoir la résolution de cette enquête ?

>>> À lire aussi : Fin de TPMP ? Cyril Hanouna prend une décision radicale concernant l’émission !

Source : Voici