Une mère de famille sauvagement poignardée pour une histoire de cigarettes !
Dans la Drôme, une mère de famille a été poignardée suite à une querelle pour une simple histoire de cigarettes.
A lire aussi: Un homme arrive à l’hôpital avec un couteau de boucher planté dans le crâne
Une querelle d’une violence inouïe
Dimanche soir, une rixe a éclaté entre plusieurs personnes. Par la suite, une femme d’une trentaine d’années a été poignardée non loin du McDonald’s de Saint-Vallier. Selon les informations, la dispute aurait éclaté après que quatre individus aient demandé des cigarettes au fils de la victime. Le ton a commencé à monter quand l’adolescent a refusé de leur en donner.
Effrayé, il s’est alors réfugié auprès de sa mère qui est immédiatement venue prendre sa défense face aux quatre individus. C’est à ce moment-là que la mère de famille a reçu plusieurs coups de couteau. Les membres de sa famille ont alors tenté de la transporter aux urgences à bord de leur véhicule mais son état s’est rapidement dégradé. Une fois arrivés sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de la trentenaire.
À lire aussi
Deux blessés en urgence absolue
Lors de cette rixe, quatre autres personnes ont été blessées. Bien qu’elles soient atteintes assez sérieusement, leur pronostic vital ne serait à priori pas engagé. Plus tard dans la matinée, la préfecture a annoncé que le bilan faisait état de deux personnes en « urgence absolue » et de deux autres en « urgence relative ».
Un des deux auteurs présumés des coups de couteau se trouvait encore en garde à vue lundi tandis que l’autre se trouvait à l’hôpital.
A lire aussi: Une mère enceinte meurt devant son fils et son mari après une attaque au couteau pendant leur sommeil