Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Un homme arrive à l’hôpital avec un couteau de boucher planté dans le crâne

Publié par Nicolas F le 14 Juin 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les urgentistes de l’Hôpital populaire de Chongyang ont vu débarquer un homme ensanglanté, avec une arme blanche enfoncée dans le crâne. Qu’était-il donc arrivé à cet homme ? Regardez la vidéo pour voir les images terrifiantes d’un homme (presque) en pleine forme, avec un couteau de boucher planté dans le crâne.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un codétenu lui plante une machette dans la tête, il survit miraculeusement

L’homme était inconscient malgré la plaie

La suite après cette publicité

Cela pourrait ressembler à un costume d’Halloween. Dans la province chinoise de Hubei, un homme est arrivé à l’hôpital avec un couteau planté dans le front. Cet homme conscient, était accompagné de deux amis, portait un t-shirt blanc sur lequel du sang avait coulé et un jeans. Le couteau de boucher, quant à lui, n’avait pas de taches de sang dessus. Selon lui, l’accident se serait produit lors d’une dispute. Son assaillant lui aurait alors lancé le couteau de boucher en direction de son visage.

> À lire aussi : Il arrive aux urgences avec une clé de mobylette enfoncée dans son crâne, que lui est-il arrivé ?

Le couteau de boucher a été retiré avec succès

La suite après cette publicité

L’homme était conscient et visiblement il était préférable de ne pas toucher au couteau dans un premier temps. Après plusieurs radiographies et des heures d’attente, il a finalement été opéré. L’opération s’est bien déroulée et l’homme restera quelques jours à l’hôpital. La police du comté de Tiancheng a lancé une enquête afin de comprendre comment cet homme a fini avec un couteau de boucher planté au milieu du front.

> À lire aussi : Un petit garçon autiste se fait agresser et planter une planche de bois avec un clou dans la tête alors qu’il se rendait chez sa grand-mère…

Crédits : Asia Wire – Source : LadBible

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.