Il mesure 1,80 m et sa petite amie 0,90 m ! Le jeune homme est traité de « prédateur »
En matière de couples atypiques, Kelsey et Dabb méritent certainement un trophée. Leur différence de taille fait d’eux de véritables bêtes de foire pour les trolls. Le jeune homme est la principale cible des jugements. Malgré tout, ils font front commun et préfèrent se focaliser sur leur amour ! Découvrez cette histoire à la fois triste, adorable et encourageante !
Le jeune homme subit les pires critiques !
Bien avant leur rencontre, Kelsey était déjà célèbre sur les réseaux sociaux. Atteinte de nanisme depuis toute petite, elle a « la taille d’un enfant », mais « les traits d’une femme ». Dabb n’a pas pu résister à son charme et a commencé à lui envoyer des messages. Très vite, les deux forment un couple officiel !
Même si sa copine a la taille d’une petite fille, Dabb n’hésite pas à s’afficher avec elle en public. « Je n’aurais jamais imaginé sortir avec quelqu’un de beaucoup plus petit que moi. Je vois Kelsey comme si elle était grande ; elle fait comme si elle mesurait 1,80 m », dit le jeune homme.
À lire aussi
Sauf que certains internautes ne sont pas du même avis que lui. Il y en a même qui sont prêts à se moquer d’eux en direct. Dans l’émission britannique Love Don’t Judge, le couple raconte quelques-unes des difficultés qu’ils doivent surmonter. Au centre du problème, bien sûr, se trouve la différence de taille entre eux !
Un couple qui se bat contre le monde !
Dans la rue, au parc, ou lors de leurs déplacements, Kelsey et Dabb sont tout le temps sur leurs gardes. Une situation qui cause beaucoup de stress, surtout chez la jeune femme. « Les gens pensent que je suis incompétente avant même de me parler – c’est très offensant. Ils nous suivent partout en se moquant de nous », dit-elle.
Avant d’ajouter : « Une chose que les gens essaient de dire, c’est que ce n’est pas acceptable – ce n’est pas acceptable qu’une petite personne soit avec un homme plus grand parce qu’ils pensent que j’ai des traits enfantins ». De son côté, Dabb déclare : « Ensemble, nous sommes comme un couple super puissant », dit-il.
À lire aussi
La pire des accusations pour le jeune homme est qu’il « dégage des vibrations de prédateur ». On dit d’eux qu’ils forment « un duo père-fille ». Malgré tout, Dabb reste optimiste et déclare : « J’ai accompli tellement de choses sur les réseaux sociaux et j’ai accompli bien plus que ce que j’aurais jamais pensé pouvoir accomplir avec Kelsey. Nous voulons accomplir tout et n’importe quoi ».
N’ont-ils donc pas le droit d’être heureux ?
Afin de traverser les épreuves en toute sérénité, les deux préfèrent prendre soin l’un de l’autre. « Il m’encourage et me met constamment au défi d’être une meilleure version de moi-même », dit Kelsey. Le jeune homme répond en disant : « je n’ai jamais eu une personne qui soit entrée dans ma vie qui soit si petite mais avec une si grande personnalité ».
Sur YouTube, les internautes qui ont entendu leur histoire ont plaidé en leur faveur. « Comment peut-on dire qu’elle ressemble à une enfant ? Elle n’en avait même pas l’air à l’adolescence ! S’ils sont contents, laissez-les tranquilles », dit cette personne. Une autre déclare : « Ce n’est pas juste pour elle, c’est une femme adulte ».
- 09/09/2025 à 14:03Je leur souhaite un bel amour sincère et longtemps même une belle famille joyeuse que le seigneur les protège de la malveillance soyez très heureux
1 commentaire