Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Professeur, marchand de glaces, écrivain : Ces criminels ont eu des métiers très improbables

Publié par Noémie Penot le 08 Avr 2021 à 15:30

Les tueurs en série sont certes très flippants, mais doivent tout de même s’intégrer à la société lorsqu’ils ne sont pas en train de commettre des atrocités. Et qui dit vie en société, dit métier ! Ces 10 criminels ont bien eu une activité professionnelle, même si on a du mal à s’imaginer qu’ils aient pu avoir des responsabilités et éventuellement côtoyer leurs collègues comme si de rien n’était ! Découvrez-les ci-dessous.

Jack Unterweger – Chroniqueur et Ecrivain

Criminel

Après avoir été condamné pour un meurtre, Jack Unterweger a été réhabilité et parvient à animer une émission de radio, à publier des livres. Sauf qu’il continue à tuer des prostituées. Il racontait même ses propres meurtres dans une autobiographie qu’il a écrite et vendue à des milliers d’exemplaires. Dans son émission de radio, l’autrichien abordait les questions criminelles et commentait même des meurtres qu’il a lui-même commis. Il sera condamné pour 9 meurtres et se donnera la mort en prison.

Ted Bundy – Volontariat pour les personnes en dépression

Criminel

L’Américain Ted Bundy était étudiant en droit, engagé auprès des républicains, et faisait du volontariat pour une hotline que les personnes en dépression, voire suicidaires, pouvaient appeler. Le reste du temps, Ted Bundy kidnappait des filles dans sa voiture, les violait, les tuait et les violait de nouveau. On en dénombre une trentaine.

>>> À lire aussi : Ce sont des génies mais ils ont commis le pire : ces tueurs en série ont un QI élevé !

Jeffrey Dahmer – Pâtissier

Criminel

Jeffrey Dahmer avait deux passions : torturer des jeunes hommes, et la pâtisserie. Il invitait ces garçons chez lui, essayait de les lobotomiser pour les garder vivants (sans grand succès) et leur faisait subir des sévices sexuels. Cependant, lorsqu’il se trouve en Floride, il prépare des petits gâteaux. Aficionado de douceurs donc, mais également de chair humaine. Oui, il était anthropophage.

Votre article continue en page 2. Découvrez les métiers d’autres tueurs en série en cliquant sur « Page suivante » .