Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Michel Fourniret : Cette potentielle nouvelle victime du meurtrier !

Publié par Lucie B le 25 Nov 2020 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Mardi 24 novembre, dans le village de Mont-Saint-Sulpice, près d‘Auxerre, un corps non identifié d’une jeune femme, retrouvée morte le 5 octobre 1997, a été exhumé dans le cadre de l’enquête sur les meurtres commis par Michel Fourniret.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Michel Fourniret victime d’un malaise dans sa cellule!

Michel Fourniret : Une découverte morbide

Une scène inhabituelle s’est déroulée dans le cimetière de Mont-Saint-Sulpice, près d’Auxerre, dans l’Yonne. Un cadavre a été exhumé sous ordre de la juge d’instruction Sabine Kheris, chargé de l’enquête sur les meurtres attribués au tueur en série Michel Fourniret. Le cadavre avait été découvert le 5 octobre 1997 et enterré six jours plus tard, sans qu’on détermine l’identité de cette femme, âgé entre 25 et 40 ans et brune. « Au moment de sa découverte par un habitant du village, le cadavre, en état de décomposition, était dénudé. Il gisait dans un fossé et était recouvert de branchages, le long d’un chemin situé en contrebas de la commune » , relate le quotidien L’Yonne Républicaine.

La suite après cette publicité

Le meurtrier hospitalisé

Si le corps de cette jeune femme est exhumé, 23 ans après avoir été enterré, c’est pour comparer son ADN avec ceux retrouvés sur un matelas, saisi en 2003, dans une maison de Ville-sur-Lumes, dans les Ardennes. C’est dans cette maison, d’après Monique Olivier, complice et ex-femme de Michel Fourniret, que l’Ogre des Ardennes a violé et tué la petite Estelle Mouzin. Michel Fourniret a avoué, en mars 2020, être responsable de la disparition de la petite fille âgée de 9 ans.

Il avait été mis en examen en novembre 2019, dans cette affaire, pour « enlèvement et séquestration suivis de mort ». Des fouilles ont eu lieu, en novembre 2020, pour tenter de retrouver le cadavre de la fillette, sans succès, comme vous pouvez le lire dans cet article. D’autres fouilles sont prévues début décembre. Vendredi 20 novembre, Michel Fourniret a été admis à l’hôpital, suite à un malaise dans sa cellule de Fresnes. Il est toujours en réanimation, mais serait « conscient ».

La suite après cette publicité

Source : BFMTV

À lire aussi : Elle décède dans l’indifférence, son cadavre retrouvé plusieurs mois plus tard !