Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Michel Fourniret victime d’un malaise dans sa cellule!

Publié par Elodie GD le 20 Nov 2020 à 14:02

Michel Fourniret a été hospitalisé ce vendredi 20 novembre après avoir fait un malaise dans sa cellule selon les informations fournies par le ministère de la Justice.

La suite après cette publicité
Michel Fourniret victime d'un malaise dans sa cellule!

A lire aussi: Jonathann Daval victime d’un malaise pendant son procès : l’audience suspendue

La santé de Michel Fourniret de plus en plus fragile

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le tueur en série Michel Fourniret a été pris en charge à l’hôpital Henri-Mondor après avoir fait un malaise dans sa cellule ce vendredi matin. « Michel Fourniret a fait un malaise ce matin dans sa cellule du centre pénitentiaire de Fresnes. Il a été pris en charge par le SAMU et les pompiers puis transporté au CHU Henri-Mondor où il est actuellement hospitalisé » , a déclaré le porte-parole du ministère de la Justice contacté par LCI.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Aujourd’hui âgé de 78 ans, celui qui est aussi connu sous le nom de l’Ogre des Ardennes a été déclaré coupable du meurtre de 7 jeunes femmes ou adolescentes entre 1987 et 2001. Il a de nouveau été condamné en 2018 pour un assassinat crapuleux. Alors qu’il purgeait sa peine, le tueur en série a avoué être en lien avec la disparition d’Estelle Mouzin survenue en 2003.

Depuis plusieurs années déjà, le suspect est sujet à des problèmes de mémoires qui compliquent l’avancée de l’enquête concernant la disparition de la petite Estelle.

À lire aussi

A lire aussi: Mort d’Estelle Mouzin : Michel Fourniret de retour dans les Ardennes avec Monique Olivier !

La suite après cette publicité

Source: LCI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *