Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des migrants accostent sous les yeux des touristes dans le sud de l’Espagne (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 07 Août 2025 à 15:59

Une embarcation de migrants accoste sur une plage espagnole bondée, sous le regard surpris des touristes. Les images font le tour du web.

La suite après cette publicité

Sur une plage ensoleillée d’Espagne, les vacanciers n’en croient pas leurs yeux… Un bateau de migrants vient d’accoster à Castell de Ferro, en pleine journée, sous le regard stupéfait des touristes et des baigneurs.

À lire aussi

La scène s’est déroulée le 3 août 2025, sur la plage de Sotillo, et a été confirmée par des sources locales. Une vidéo révèle l’absurdité bien réelle de l’immigration dans un cadre ordinaire.

Bateau migrants plage
La suite après cette publicité

On y voit le bateau s’approcher doucement du rivage, lorsque ses passagers sautent à l’eau pour terminer la traversée à la nage. L’embarcation fait aussitôt demi-tour pour prendre la fuite, pendant que des dizaines de personnes débarquent sur une plage bondée.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • m
    monopoly
    12/08/2025 à 17:51
    Ils disent qu'ils ont 16 ans pour rester en France.Vous avez raison la France est un vrai gruyère.Ils y viennent pour toucher les allocations familiales, la CMU, la retraite et avoir un logement alors que les Français attendent d'en avoir un.Ils manifestent comme ils veulent.On paie pour tout ça.Elle est pas belle la France
  • M
    Maléfique
    08/08/2025 à 11:35
    L'Espagne ne fait pas son travail, tu rentres comme tu veux dans ce pays ensuite ils viennent chez nous en France pour profiter des aides sociaux. Elle est belle l'Europe un vrai gruyère pour tout ces crèves la faim du monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *