Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme poignardé en pleine rue par un militaire !

Publié par Lucie B le 17 Déc 2020 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 14 décembre, à Châlons-en-Champagne, dans la Marne, un militaire a agressé froidement un homme, en pleine rue, à coups de couteau.

Publicité
militaire

À lire aussi : Mort d’un homme en pleine interpellation : les policiers en garde à vue !

Une agression sanglante et mortelle

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est une terrible scène qui s’est déroulée lundi 14 décembre, vers le coup des 23 heures. À Châlons-en-Champagne, dans la Marne, un homme de 33 ans a été violemment agressé à coups de couteau dans la rue Émile Schmit. La victime venait juste de sortir d’une soirée. Son agresseur, un militaire âgé de 36 ans, l’a grièvement blessé au niveau du thorax et de la gorge. Malgré l’arrivée des secours, et leurs tentatives pour le ranimer, l’homme de 33 ans a succombé à ses blessures.

Publicité

Une altercation entre la victime et le militaire

L’agresseur, le militaire de 36 ans, avait réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre. Ce n’est que le lendemain, le mardi 15 décembre, que l’homme a été interpellé par les policiers pour être placé en garde à vue. Le militaire est inconnu des services de police. L’homme ne travaillerait pas pour un régiment de la ville garnison. D’après les premiers résultats de l’enquête, une altercation entre la victime et le militaire serait à l’origine de ce drame. Une autopsie est prévue. Jeudi 17 décembre, le parquet de Reims est saisi et une information judiciaire pour assassinat est ouverte à son encontre.

Source : L’Union

Publicité

À lire aussi : Une femme gilet jaune mise en examen pour avoir déclenché des violences en levant son parapluie ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN