Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un mineur de 14 ans violé en pleine rue par un violeur récidiviste

Publié par Lou Tabarin le 27 Mar 2022 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un fait gravissime s’est produit en pleine rue dans le Var. Un adolescent de 14 ans a été agressée sexuellement par un homme alors qu’il attendait le bus. L’homme a été interpellé.

Publicité

>>> À lire aussi Un travailleur handicapé violé par deux hommes

La victime attendait le bus

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Dans la mi-journée du mercredi 23 mars, un adolescent de 14 ans attendait le bus à La Garde, tout près de Toulon. C’est alors qu’il est abordé par un passant étrange. Selon les informations d’Actu 17, l’agresseur l’a conduit de force vers un parc isolé pour l’agresser sexuellement. L’homme l’a finalement laissé repartir comme si de rien était.

Sous le choc, le mineur parvient à contacter un membre de sa famille par téléphone pour lui demander de l’aide. Celui-ci prévient immédiatement les forces de police et se rend sur place pour porter assistance à la victime.

Le suspect interpellé en état d’ébriété, il est connu des services de police

Publicité

Des témoins retrouvent l’homme près du parc où l’agression a eu lieu. En attendant l’arrivée des secours, ils parviennent à le maintenir. Il a finalement été interpellé par la police municipale de la commune.

Le suspect se trouve dans un état pitoyable. Des analyses sanguines révèlent qu’il a près d’1,3 gramme d’alcool dans le sang.

Selon les informations de nos confrères, une source proche de l’enquête aurait révélé que l’homme de 42 ans est un violeur récidiviste : « Il est déjà connu des services de police pour des faits similaires. Son identité est inscrite au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (FIJAIS) » . Mais que faisait-il dehors ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Après une garde à vue prolongée, l’homme a été déféré au parquet de Toulon vendredi 25 mars. Il sera prochainement entendu par un juge d’instruction pour le viol d’un mineur de 14 ans.

>>> À lire aussi Deux hommes en scooter percutent un prêtre en fuyant la police

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.