« Au nom de tous les Français » : un motard interpelle l’influenceuse agressée à Toulouse et s’excuse !
Depuis plusieurs jours, la vidéo d’une influenceuse coréenne tourne sur les réseaux sociaux. Dans cette dernière, on voit la jeune femme découvrir la ville de Toulouse, lorsqu’un homme à trottinette l’insulte et la frappe.
Mais sur son compte TikTok, la femme a partagé une vidéo dans laquelle un motard l’interpelle et s’excuse « au nom de tous les Français » . Une action applaudie par les internautes.
L’influenceuse agressée à Toulouse interpellée par un motard
La vidéo a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. En voyage à Toulouse, une influenceuse coréenne s’est faite agressée par un homme à trottinette. Si certaines ont lancé une véritable chasse à l’homme, d’autres ont commenté les publications de la jeune femme afin de montrer leur soutien. L’agression gratuite, sexiste et raciste, a bouleversé les Françaises et Français.
À lire aussi
Mais sur son compte TikTok, @jinnytty0728 poursuit malgré tout son voyage. La prochaine étape est d’ailleurs de rejoindre Carcassonne. Cependant, l’influenceuse a croisé la route d’un motard alors qu’elle était en live. L’homme la salue, et la jeune femme décide de s’arrêter. Visiblement très sociable, elle ne semble pas méfiante après l’agression qu’elle a subie quelques jours plus tôt.
Et l’homme semble l’avoir reconnu de loin. Lorsqu’elle s’arrête, il s’approche et lui fait écouter son téléphone. En effet, le motard a utilisé une application pour adresser un message à l’influenceuse. « Au nom de tous les Français, nous nous excusons pour l’attaque d’hier. Cela ne représente pas le pays » indique-t-il à la jeune femme.
À lire aussi
« J’aime la France »
Visiblement très touchée par le message du motard, l’influenceuse ne tarde pas à répondre. Pour elle, il n’y a aucun problème, et elle rapidement compris que cette agression était un cas isolé. « Pas de problème. J’aime la France. C’était juste un homme » répond-elle, en le remerciant plusieurs fois. Elle a ensuite partagé cette séquence sur TikTok, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
Car en adressant ce message à l’influenceuse, le motard parle en effet pour les Français et Françaises qui ont blâmé l’agression dont elle a été victime. « Merci à cet homme d’avoir fait sourcer tous les Français » , « Merci à cet inconnu. J’avais tellement honte de cette agression » , « Donnez une médaille à ce motard » peut-on lire dans les commentaires.
Malgré cette mauvaise expérience à Toulouse, l’influenceuse semble bien décidée à poursuivre son périple dans toute la France et à faire de nouvelles rencontres. En parallèle, elle partage son voyage sur ses réseaux sociaux et en live. L’influenceuse s’est donnée pour objectif de partir de Toulouse à vélo pour rejoindre le Liechtenstein.