Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mougins : le corps de la femme retrouvé mercredi a été identifié

Publié par Manon CAPELLE le 27 Déc 2019 à 10:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le corps d’une jeune femme a été retrouvé mercredi matin à Mougins, près de Cannes. La victime avait le corps partiellement calciné. Elle vient d’être identifiée. 

La suite après cette publicité
corps Mougins

>>> À lire aussi : L’histoire de Sasha, un bébé abandonné né sans yeux, va vous faire pleurer

La victime a été identifiée

Une femme a été retrouvée mercredi matin, près d’un étang dans un parc de Mougins. Son corps a été partiellement dénudé et brûlé. Son identité était encore inconnue jusqu’ici, mais les enquêteurs ont identifié la victime. La jeune femme était une prostituée originaire d’Europe de l’Est.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

« La victime a été identifiée à 99,99% et cette identification a été facilitée par des signes distinctifs que la personne portait » informe Fabienne Atzori, procureure de la République de Grasse.

« Cette identification quasi certaine en l’état des éléments à disposition méritera d’être confirmée » nuance Fabienne Atzori. « Il s’agit d’une femme née en 1982 et demeurant dans la région » conclut-elle.

Ainsi, une perquisition a déjà eu lieu à Cannes, les enquêteurs cherchent à savoir qui « gravite autour de cette jeune femme. » 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette famille française a vécu un immense drame le soir de Noël

Une enquête compliquée

Dans la matinée du 25 décembre, une joggeuse a appelé les secours après avoir découvert ce corps, partiellement dénudé et brûlé. 

La suite après cette publicité

L’enquête s’annonce délicate. Aucune disparition susceptible de correspondre au profil de la victime n’a été signalée auprès de la gendarmerie ou de la police.

Une cinquantaine de policiers ont ratissé les environs pour trouver d’éventuels indices. La gendarmerie de Cannes travaille en étroite collaboration avec la brigade de Fréjus « au vu de la complexité de l’enquête qui s’annonce »  , précisait Fabienne Atzori.

La procureure de la République de Grasse a ouvert une enquête pour meurtre. Pour l’instant, les enquêteurs cherchent à savoir quand la victime a été tuée ou déposée à Mougins.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : États-unis : des parents végans laissent mourir de faim leur bébé d’un an

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.