Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« C’était dans l’an*s forcément » : Nordahl Lelandais, les révélations chocs de son ancienne compagne

Publié par FJ le 22 Jan 2022 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 20 janvier 2022, le journaliste Oli Porri Santoro était invité sur le plateau de TPMP. Il a dévoilé en exclusivité le témoignage de l’ancienne compagne de Nordahl Lelandais et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces révélations font froid dans le dos. 

nordahl lelandais revelations compagne

>>> À lire aussi : « Il me fait trop penser à Arthur Noyer » : Ce candidat de télé-réalité détesté par Nordahl Lelandais pour sa ressemblance avec sa victime

Nordahl Lelandais bientôt jugé

Le 30 janvier 2022 s’ouvrira le procès très attendu de Nordahl Lelandais. L’ancien militaire sera jugé pour le meurtre de la petite Maëlys qui s’est déroulé en 2017. Il avait déjà été condamné à 20 ans pour le meurtre du Caporal Arthur Noyer.

Un procès que la famille de la petite fille attend évidemment avec impatiente. Tous espèrent que le tueur prendra la peine maximal, notamment au vu de sa dangerosité. Et pour cause, Nordahl Lelandais a une personnalité qui fait froid dans le dos. 

Ce jeudi 20 janvier 2022, Oli Porri Santoro était invité sur le plateau de TPMP. Il a dévoilé en exclusivité le témoignage de son ancienne compagne et ses déclarations font froid dans le dos.

>>> À lire aussi : « J’étais un outil pour lui » : l’ex de Nordahl Lelandais fait des révélations glaçantes sur leurs relations sexuelles

Des déclarations terribles

Elle a notamment confié qu’elle avait rendu visite plusieurs fois à Nordahl Lelandais en prison et que ce dernier était plutôt bien loti puisqu’il a des téléphones, des consoles de jeux mais aussi une télé.

Mais ce n’est pas tout, il consommait également beaucoup de drogue comme l’a confié son ex compagne. : J’ai acheté la boulette, elle était déjà conditionnée dans du film de cuisine. Ensuite Nordahl m’a dit de mettre la boulette entourée de sopalin, dans un préservatif, pour pas que la boulette soit imprégnée du lubrifiant du préservatif… Et après bah oui c’était dans l’anus forcément, alors que j’aurais pu la mettre dans mon vagin. Mais lui tenait absolument à ce que cela soit dans mon anus, je ne comprends pas pourquoi ».

Dans la suite des déclarations, elle a également confié qu’il avait un « frère d’armes » à l’extérieur prêt à tout pour lui.

>>> À lire aussi : Évasion de Nordahl Lelandais : ce que l’on sait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER