Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Normandie : pourquoi une maire a-t-elle été arrêtée lors d’une opération anti-drogues ?

Publié par La rédaction le 09 Oct 2021 à 15:20

Cette arrestation fait partie des nouvelles importantes de l’actualité de ce samedi 9 octobre. En Normandie, une vaste vague d’arrestation a été lancée à l’occasion d’une opération anti-drogues. Si ce type d’action a fréquemment lieu en France, le statut d’une femme arrêtée a provoqué le caractère « extraordinaire » de cette manœuvre. En effet, Mélanie Boulanger, 44 ans et arrêtée, est la maire du village de Canteleu. Pourquoi s’est-elle retrouvée gardée à vue ? Éléments de réponse.

une ado refuse de la drogue et se fait toucher les seins

>>> A lire aussi : TPMP : drogué et avec son casier judiciaire, le fils du chanteur Khaled défend… Eric Zemmour !

Une maire arrêtée dans une opération anti-drogues

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette maire risque d’avoir de gros ennuis dans les temps à venir. En effet, ce vendredi 8 octobre, de nombreuses forces policières étaient réunies à Paris et à Rouen pour procéder à l’interpellation de multiples personnes dans le cadre d’une opération anti-drogues.

Au total, près d’une vingtaine de personnes ont été placées en garde à vue, dont Mélanie Boulanger, maire d’un village nommé Canteleu. Vice-présidente de la métropole de Rouen, la représentante de l’État a donc été arrêtée par les autorités. Mais qu’a-t-elle bien pu faire pour se retrouver dans cette situation ? Pour l’heure, rien n’est sûr. Mais les chiffres des produits retrouvés au terme des différentes perquisitions réalisées sont loin d’être encourageants.

 

>>> A lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : victime d’inceste et tombée dans la drogue, elle dévoile le calvaire vécu !

Elle pourrait risquer (très) gros

Au total, ont été retrouvés par la police pas moins d’une dizaine de kilos d’héroïne, quelques kilos de cannabis, ainsi que plusieurs armes interdites sans le port d’un permis ou d’une attestation permettant de prouver l’autorisation de détention d’un tel objet. Ainsi, la maire de Canteleau arrêtée pourrait risquer très, très gros s’il s’avérait qu’elle avait activement participé à un tel trafic de stupéfiants. Affaire à suivre…

>>> A lire aussi : Un homme drogue sa femme depuis plusieurs années dans un but affreux

Source : La Dépêche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.