Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le Nostradamus vivant fait une inquiétante prédiction pour la suite de l’année 2024

Publié par Mathilde le 13 Avr 2024 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Athos Salomé, le Nostradamus vivant, a récemment fait une inquiétante prédiction concernant un virus mortel qui pourrait se propager rapidement…

La suite après cette publicité

tempête géomagnétique (2) Alerte tempête géomagnétique : quelles conséquences pour la Terre ? Alerte tempête géomagnétique : quelles conséquences pour la Terre ?

La nouvelle prédiction du Nostradamus vivant

Athos Salomé est considéré comme le Nostradamus vivant. Récemment, le jeune homme de 37 ans qui vit au Brésil, affirme qu’un nouveau virus mortel pourrait bientôt balayer le monde.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Pour rappel, ce dernier avait prédit la pandémie de Covid, l’invasion de l’Ukraine ou encore, la disparition de la reine Élisabeth II.

En général, les prédictions qu’il met en avant, se réalisent… Concernant ce nouveau virus qui pourrait provenir du pôle Sud, il affirme que la lutte sera compliquée. En parallèle, sachez que, d’après une récente étude, la fin du monde pourrait être très proche…

Nostradamus prédiction actu
@TDN
La suite après cette publicité

voyageur du temps tornde prevu weekend Une tornade à venir ? Ce voyageur du temps revenu de 2671 fait d’inquiétantes p […] Une tornade à venir ? Ce voyageur du temps revenu de 2671 fait d’inquiétantes prédictions

Un virus mortel sur le point d’arriver ?

En effet, selon le média Tyla, le Nostradamus vivant a expliqué : « Si ce nouveau virus ne passe pas de contrôle, la souffrance, les dommages mentaux et matériels proliféreront la mort et ce virus sera connu comme le plus grand faucheur sinistre de l’histoire.«  Le jeune homme n’a pas donné plus d’information concernant un probable vaccin.

La suite après cette publicité

Il a poursuivi en expliquant qu’en 2024, les gens pourront communiquer avec leurs proches décédés, grâce à l’intelligence artificielle : « Cette technologie n’est pas seulement une percée scientifique, mais un pas de géant dans la compréhension du voyage humain.«  En parallèle, sachez qu’il a fait une sombre prédiction concernant la fin du monde…

Bien entendu, les prédictions de Salomé sont à prendre avec des pincettes. Certains y croient dur comme fer, tandis que d’autres restent très perplexes. En règle générale, les explications du jeune homme mènent à des débats sur les réseaux sociaux…

Affaire à suivre dans les prochains mois… Alors et vous, que pensez-vous des prédictions du Nostradamus vivant ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un petit commentaire…

La suite après cette publicité

Baba Vanga : ces prédictions exactes pour l'année 2024 Quelles sont les terrifiantes prédictions de Baba Vanga pour 2024 ? Plusieurs se sont […] Quelles sont les terrifiantes prédictions de Baba Vanga pour 2024 ? Plusieurs se sont déjà réalisées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.