Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Le Nostradamus vivant fait une sombre prédiction sur la fin du monde

Publié par Mia le 27 Jan 2024 à 18:39

Après les prédictions peu engageantes de Baba Vanga sur l’année 2024, le « Nostradamus vivant » a révélé que la fin du monde serait pour bientôt. Il décrit « un avenir sombre » très fortement lié à l’actualité géopolitique.

A lire aussi : Une des prédictions de Baba Vanga vient de se réaliser

Le Nostradamus vivant envisage une guerre mondiale

Athos Salome est un médium autoproclamé, actuellement surnommé le « Nostradamus vivant ». Dernièrement, ce dernier s’est exprimé sur la fin de notre monde. Et selon lui, c’est pour bientôt.

D’ailleurs, il a réitéré ses anciennes révélations sur l’apocalypse. Pour lui, la fin des temps sera intimement liée à une guerre mondiale. Une guerre mondiale très proche dans le temps.

Pour cause, toujours selon ses dires, la fin du monde devrait être reliée à l’actualité géopolitique. « Le conflit Israël-Hamas, l’agression russe en Ukraine, l’alliance croissante entre la Corée du Nord et la Russie ainsi que les essais nucléaires de la Corée du Nord » joueront un rôle, a avoué le Nostradamus vivant à Daily Star.

Nostradamus vivant athos salome

A lire aussi : Cette photo de 1940 serait-elle la preuve que les voyageurs dans le temps existent ?

Nous avons tous un rôle à jouer dans la fin du monde, selon lui

Des événements « interconnectés dans un puzzle plus vaste qui pourrait présager un avenir plus sombre » , a assuré le Nostradamus vivant.

« Nous sommes tous liés dans ce voyage à travers le temps et chaque décision que nous prenons, chaque action que nous entreprenons se répercute sur la tapisserie du destin de l’humanité » , lit-on également.

A lire aussi : Immobilier 2024 : les prédictions qui donnent le tournis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.