Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les inquiétantes prédictions pour 2024 du « Nostradamus vivant »

Publié par FJ le 03 Jan 2024 à 11:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque début d’année, les voyants en tout genre aiment prédire ce qui risque de se passer pour l’année à venir. Et bien entendu, ce début 2024 ne déroge pas à la règle.

Et celui qui s’auto-proclame le « Nostradamus vivant », Athos Salomé, a déclaré au Sun les prédictions à venir pour l’année 2024. Et selon ses dires, elles sont à prendre au sérieux puisqu’il aurait prédit le Covid-19, la mort de la reine Elizabeth II et le résultat de la Coupe du monde.

nostradamus vivant dévoile prédiction
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Nostradamus fait une prédiction qui va bouleverser le monde

Le « Nostradamus vivant » dévoile ses prédictions

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans une interview accordée au Sun, il a dévoilé ses prédictions. Et la plus intrigante concerne un contact potentiel avec des extraterrestres. Le Nostradamus suggère que ce ne serait pas une arrivée spectaculaire à la manière d’un film de science-fiction, mais plutôt des signaux cryptés captés par des télescopes. Ce serait une avancée majeure pour l’humanité, bien que cela ne soit pas sans poser des questions sur la manière dont nous réagirions à une telle découverte.

En plus des prédictions cosmiques, il anticipe également un éveil de l’intelligence artificielle, suggérant que les machines pourraient acquérir une conscience propre et développer un langage indéchiffrable pour les humains.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Athos Salomé (@athos_salome)

>>> À lire aussi : Prédictions 2024 : Quels seront vos jours de chance selon votre signe astrologique ?

Il prévoit entre autres, une guerre mondiale

Mais l’une des plus inquiétantes reste sur la Troisième Guerre mondiale potentielle, déclenchée non pas par des conflits traditionnels, mais par des cyberattaques ou des événements dans des zones sensibles telles que la mer de Chine méridionale.

Pour couronner le tout, il évoque des catastrophes naturelles imminentes à travers le monde de plus en plus présentes comme des sécheresses, des incendies, des ouragans et des tempêtes tropicales dans différentes régions du globe. Bien que cela ait déjà lieu, Athos Salomé explique au Sun que ces événements climatiques seront bien plus violents faisant toujours plus de dégâts au niveau des humains, de la faune, de la flore, mais aussi du matériel en tout genre comme les habitations.

>>> À lire aussi : Baba Vanga : ses terribles prédictions pour 2024