Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La fin du monde » : Cette prédiction terrifiante qu’a fait Brigitte Bardot

Publié par Mia le 01 Jan 2023 à 8:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année 2022 fut très difficile pour tout le monde. Avec le Covid-19, la guerre en Ukraine, le réchauffement climatique… cette année se termine quand même avec de bonnes nouvelles pour bien commencer 2023. Et notamment pour Brigitte Bardot qui vient d’apprendre qu’elle faisait partie des personnalités préférées des Français 2022. Elle qui se trouvait dans un état inquiétant a donc pu se réconforter en entrant dans le Top 50 pour la première fois de sa carrière. Une occasion pour laquelle Brigitte Bardot s’est exprimée publiquement, faisant au passage une prédiction très troublante en ce qui concerne notre futur.

À lire aussi : Maltraitance animale sur des chevaux : de nouvelles images effrayantes ont été partagées par la Fondation Brigitte Bardot…

Brigitte Bardot entre dans le Top 50 des personnalités préférées des Français

C’est la première fois qu’elle apparaît dans le Top 50 des personnalités préférées des Français, et pourtant, Brigitte Bardot avait tout pour monter sur le podium chaque année. Une actrice de talent, une femme drôle et connue pour sa beauté… Brigitte Bardot a su se faire une place en France pour son talent et sa personnalité. Elle est également une fervente défenseure des animaux, avec la fondation Bardot fondée en 1986.

Alors, même si aujourd’hui son quotidien n’est pas de tout repos, l’actrice peut néanmoins se réconforter puisqu’elle fait maintenant figure dans le Top 50 des personnalités préférées des Français. En effet, pour ce classement 2022, elle occupe la 49e place. Un soulagement pour Brigitte Bardot. En effet, elle commençait sérieusement à se demander si elle y figurerait un jour.

« Je reçois plein de lettres de gens merveilleux qui me déclarent leur amour et m’apportent leur soutien : ils me remercient de dire des choses vraies, de ne pas pratiquer la langue de bois, et ils me disent qu’ils sont d’accord avec moi. […] Je n’ai jamais compris pourquoi je n’apparaissais pas dans votre Top 50« , avait-elle déclaré dans le Journal du Dimanche.

brigitte bardot prediction top 50 (1)

À lire aussi : Les pires prédictions de Nostradamus pour 2023 : l’année de toutes les catastrophes…

L’actrice fait des prédictions étranges pour l’année 2023

Reconnaissante de faire partie du Top 50, Brigitte Bardot en a profité pour évoquer cette fin d’année 2022 et l’avenir pour 2023. Et c’est avec un constat terrible qu’elle a tenu à clore cette année. Selon elle, le monde devient fou. Et rien ne semble arrêter la folie des hommes, comme elle l’explique dans le Journal du Dimanche. Malgré sa fondation, sa lutte contre la Corrida, contre les injustices, Brigitte Bardot ne prédit rien de bon pour l’année prochaine.

« La guerre en Ukraine me fait vraiment mal au cœur car je constate que la folie des hommes ne fait qu’empirer. Je vous le dis : la fin du monde ne va pas tarder à nous tomber sur la tête », a-t-elle déclaré. Ce ne serait pas la première fois que des prédictions se révèlent vraies, mais Brigitte Bardot aura-t-elle vu juste pour ce qui est de notre avenir ? Réponse en 2023. En tout cas, l’actrice a quand même fini son entretien avec une note d’humour. En effet, lorsqu’on lui a demandé ce qu’on pouvait lui souhaiter pour 2023, voici ce qu’elle a répondu : « Que Macron ne soit plus là« . Que le président se rassure, il figure à la 35e place au classement des personnalités préférées des Français.

À lire aussi : Un voyageur du temps qui vit en 2198 fait d’inquiétantes prédictions !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0