Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Nostradamus fait une prédiction qui va bouleverser le monde

Publié par Fanny Jacob le 03 Mai 2023 à 20:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les terrifiantes prédictions de Baba Vanga au sujet de Poutine, Nostradamus aurait dévoilé l’avenir d’une grande figure de la royauté britannique : Charles III.

La suite après cette publicité

D’après l’astrologue du XVIe siècle, le roi va bientôt laisser sa place à un « monarque mystérieux et inattendu » .

A lire aussi : « Ils veulent essayer de me faire taire » : Un voyageur du futur de 2054 nous fait d’inquiétantes prédictions (vidéo)

Nostradamus a prédit le successeur de Charles III ?

La suite après cette publicité

Cela fait bien longtemps que le monde s’intéresse aux prédictions de l’astrologue, auteur et apothicaire Nostradamus. Pour cause, ce dernier, il y a plusieurs siècles en arrière, avait déjà fait des prédictions assez précises sur l’an 2022.

La suite après cette vidéo

Et justement, un expert de Michel de Nostradame (de son vrai nom) vient de découvrir une terrible prédiction qui, si elle se révèle vraie, changera tout dans le monde.

Dans le livre de Mario Reading de 2006, ce dernier retrace les écrits de Nostradamus et réinterprète ses écritures « prophétiques » . Et dans cet ouvrage, il existe tout un passage qui évoque la famille royale britannique.

La suite après cette publicité

Dans un poème de Nostradamus écrit en 1555, nous pouvons lire ceci : « un homme qui ne s’attendait pas à devenir roi«  prendra le trône.

D’après lui, cet homme, un « monarque mystérieux et inattendu«  succédera alors à un roi. Et comme ces prédictions étaient destinées au XXIe siècle, il semble que Nostradamus parlait alors de Charles III.

À seulement quelques jours du couronnement du futur monarque, le 6 mai, vient-on de découvrir que Charles III va finalement bientôt laisser sa place ?

La suite après cette publicité

Rappelons que Charles III aurait une santé fragile. Le texte, lui, suggère fortement qu’il s’agisse d’Harry, le « monarque mystérieux » .

Nostradamus predictions charles iii (1)

A lire aussi : Un voyageur du temps de 2858 fait une incroyable prédiction pour 2023…

La suite après cette publicité

Le prince Harry sur le trône après son père et pas William ?

Au début, l’expert pensait qu’il s’agissait de William, le prochain sur la liste. Mais la phrase « un homme qui ne s’attendait pas à être roi » a remis en question sa théorie.

« Cela signifie-t-il que le prince William, qui se serait attendu à succéder à son père, n’est plus sur la photo ? » , a-t-il déclaré.

La suite après cette publicité

En tout cas, si le prince Harry devient roi après Charles III, ce sera certainement sans Meghan Markle. Eh oui, le « nouveau Nostradamus » a prédit que le couple allait se séparer.

Le même texte avait même prédit la date de décès de la reine Elizabeth II. « Le préambule dit que la reine Elizabeth II mourra vers 2022 à l’âge d’environ 96 ans » , explique-t-il.

A lire aussi :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.