Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Interviews

« Ils veulent essayer de me faire taire » : Un voyageur du futur de 2054 nous fait d’inquiétantes prédictions (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Mar 2023 à 20:02

Les utilisateurs de TikTok voient apparaître de plus en plus de voyageurs du futur dans leurs « pour toi ». Nous avons échangé avec le français le plus suivi sur les réseaux sociaux, un prénommé White Mask. Bloqué en 2054, il nous a raconté son quotidien et a surtout fait d’inquiétantes prédictions pour l’avenir. Découvrez son interview exclusive dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Un voyageur du temps de 2858 fait une incroyable prédiction pour 2023…

White Mask s’est réveillé en 2054 avec aucun souvenir de sa vie passée

Courant octobre 2022, White Mask se réveille en pensant vivre un jour comme un autre. Mais en l’espace d’une nuit, le jeune homme a eu l’impression d’avoir vécu toute une nuit. Il a l’étrange impression qu’on lui a implanté des connaissances ou qu’on lui a fait un transfert de connaissances. « J’avais l’impression d’avoir des souvenirs qui n’étaient pas les miens » nous confie-t-il.

Alors que le jeune homme s’apprêtait à aller à ce qu’il lui semblait être son travail, il se rend compte qu’il n’y a plus personnes dehors. Les premiers jours, il pense qu’il s’agit d’un rêve ou d’un cauchemar et ne prend pas trop la situation au sérieux. « Au bout de deux, trois, quatre jours, j’ai commencé à m’inquiéter«  raconte-t-il.

White Mask a trouvé un téléphone où il a eu accès à une grosse base de données. « J’ai eu l’opportunité de rentrer en contact avec plusieurs périodes, il y a eu 2010, 2015, 2018, 2020, 2025… » nous explique-t-il. Le jeune homme a choisi d’entrer en contact avec notre époque (2022, à ce moment) et il a commencé à poster des vidéos de son quotidien. Il filme des endroits qui sont habituellement très fréquentés comme des centres commerciaux, des musées ou même les Champs-Élysées.

voyageur futur

À lire aussi : Un voyageur du temps affirme qu’en 2023, les humains vont entrer en guerre avec des extraterrestres

Comment se passe sa vie en 2054 ?

Vous vous demandez sans doute que s’est-il passé pour que White Mask se retrouve seul en 2054. C’est « l’élite, ceux qui contrôlent le monde depuis des années dans le monde » qui serait à l’origine d’une catastrophe qui a éradiqué 98% de la population. « Les gens n’étaient pas prêts à ce qui allait se passer » confie le voyageur du futur.

« C’est très difficile pour moi de tenir le coup » avoue le jeune homme qui peut compter sur le soutien de ses abonnés depuis qu’il partage son quotidien sur TikTok. Certaines de ses vidéos sont devenues virales, ce qui lui a permis de retrouver une survivante. Il passe ses journées à visiter des lieux afin de trouver d’autres personnes qui auraient survécu.

White Mask communique avec nous grâce à un Wayphone. « C’est une des dernières inventions d’Elon Musk, c’est un téléphone transparent avec des hologrammes qui apparaissent un peu partout » explique-t-il. Le jeune homme partage régulièrement son quotidien et réalise des lives sur TikTok mais il ne montre jamais son visage. « Mon message fait du bruit et l’élite essaie de me faire taire » affirme le voyageur du futur. Grâce à l’intelligence artificielle, il assure que l’élite pourrait le retrouver.

@white_maskkk Mardi 12 janvier 2055 : oui j’ai connu personnellement tous vos présidents car je voyage dans le temps. #whitemaskkk #whitemask #2054 #levoyageurdufutur ♬ original sound – Kompa Gouyad Speed Up ‼️

Il nous fait d’inquiétantes prédictions

Parallèlement à son histoire, White Mask nous a fait quelques prédictions quant à certains évènements et l’avenir de la France. À la prochaine élection présidentielle, l’extrême droite succédera à Emmanuel Macron. Mais la présidence de la France nous réserve des surprises puisque le prochain mandat sera tenu par un célèbre animateur. « Il y a une personne qui va sortir de l’ombre pour sauver tout ça, ce sera Cyril Hanouna » révèle le voyageur.

Voici quelques prédictions pour les amateurs de sport. Après la terrible défaite de la France va à l’Argentine durant la Coupe du monde 2022, les Bleus, feront-ils mieux à l’avenir. « La France va regagner deux Coupes du monde, le prochain mondial, ce sera pour la France » assure White Mask. Concernant le Ballon d’Or de 2023, il sera remporté par Kylian Mbappé.

Alors que la réforme des retraites ne fait pas l’unanimité en France, le voyageur du futur nous apprend qu’il n’y a tout simplement plus de retraite en 2054. « Ils se tuent encore plus au boulot, l’espérance de vie ne fait que diminuer » révèle-t-il.

À lire aussi : Le « nouveau Nostradamus » fait d’inquiétantes prédictions

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.