Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Twitter : quand Elon Musk fait installer des lits… dans les bureaux de ses employés !

Publié par Lucas Obin le 11 Déc 2022 à 5:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elon Musk et Twitter : acte 3847283. Propriétaire du célèbre réseau social depuis plusieurs semaines désormais, le milliardaire américain ne cesse de créer la polémique. Après avoir notamment viré des centaines de personnes et invité ceux qui ne souhaitaient pas se plier à ses règles à partir, l’inventeur de la marque Tesla est une nouvelle fois pointé du doigt. Cette fois-ci, il aurait fait installer des lits directement dans les locaux du siège de Twitter… pour ses employés !

>>> À lire aussi : « Un gros problème » : Emmanuel Macron tape du poing face à Elon Musk

Se tuer au travail, leitmotiv d’Elon Musk

Certes, les célèbres adages énonçant que le travail paie toujours et que l’appétit vient en mangeant ont le don de motiver. Mais pour Elon Musk, les efforts professionnels et l’abnégation au travail sont un peu vus… à la démesure. Connu pour demander et pour exiger un rythme de travail très intense à ses salariés, le nouveau patron de Twitter l’a une nouvelle fois démontré.

Voici donc l’un des changements ubuesques qu’a souhaité mettre en place Elon Musk. S’il ne s’est pas vanté publiquement, le propriétaire a vu les réseaux sociaux le faire à sa place. Et pour cause… Sur la Toile, de nombreuses photos ont ainsi fuité, montrant ces pièces du siège social de Twitter, à San Francisco, littéralement transformées… en chambres à coucher !

>>> À lire aussi : Twitter : qui l’aime le suive… Elon Musk met les salariés face à un énorme dilemme

twitter elon musk lits bureaux

Des lits directement dans les locaux de Twitter

Fauteuils, lits et tables de chevet : ces anciennes pièces de bureaux ou de réunions ont tout, dorénavant, d’une véritable chambre à coucher. Des images qui, évidemment, ont provoqué un véritable tollé auprès des internautes, d’une part, mais aussi, et surtout, des autorités. « Tout le monde mérite un endroit pour vivre, travailler, s’amuser et dormir. Personne n’est au-dessus des lois ! », explique un responsable de l’inspection des bâtiments de San Francisco. Décidément, Elon Musk n’en n’a pas fini avec les ennuis ! Et en même temps, il fait tout pour se faire attraper…

>>> À lire aussi : Elon Musk : après avoir viré la direction de Twitter, il remet en service le compte… de Kanye West !

Source : Huffington Post
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0