Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Que nous réserve 2022 ? Les inquiétantes prédictions de ces voyants !

Publié par Romane TARDY le 02 Mar 2022 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous déjà voulu connaître l’avenir. Et avec ce début d’année, on aimerait tous savoir ce qui nous attend pour 2022. Voici quelques prédictions sur l’année en cours et malheureusement il n’y a pas que des bonnes nouvelles.

>>> A lire aussi : Sept à Huit (TF1) : les téléspectateurs révoltés par cette « voyante » qui gagne 18.000 euros par mois

Une année 2022 mouvementée selon les prédictions d’une voyante

soraya_dulorme

Que nous réserve 2022 ? Soraya Dulorme, voyante, cartomancienne, coach, praticienne et formatrice en bien-être a partagé ses prédictions et ses dons de voyance. La créatrice du jeu de cartes « l’Oracle de Soraya » exerce depuis plus de 20 ans en France et dans le monde et collabore avec de nombreux médias.

Elle a notamment abordé les thématiques de la culture, de la santé et de l’économie en France pour 2022. Malgré quelques bonnes nouvelles, la France va connaître une année 2022 compliquée. Qui dit 2022 dit Covid-19 ! Elle a évoqué ce sujet d’actualité et ses prévisions de voyance ne sont pas bonnes du tout. Selon la voyante, de nouveaux variants apparaîtraient courant 2022 et viendraient nous déstabiliser. Toutefois, la découverte de médicaments et l’évolution des vaccins devraient permettre de réduire la pandémie. Il faut dire qu’avec le variant Omicron apparu fin 2021, ces dons de voyance ont visé juste.

Deuxième grande menace pour 2022 selon la voyante : les attentats. De « nombreux attentats » pourraient toucher le monde. En France, cette situation d’insécurité perturberait l’élection présidentielle. Sa voyance prédit même un taux d’abstention record par rapport aux deux dernières élections. Pour le moment, la guerre en Ukraine, pourrait éventuellement repousser l’élection présidentielle en France.

La voyante estime également que ces deux menaces entraineraient des mesures de sécurité et des contraintes de libertés décrétées par les gouvernements mais que ces problèmes mondiaux vont aussi rapprocher les peuples tels que l’Europe, la Russie et les Etats-Unis, du coup pas vraiment de la bonne manière, en vue du conflit entre l’Ukraine et la Russie. Le président de la République, Emmanuel Macron ayant appelé à deux reprises le président Vladimir Poutine, le monde de la politique est à l’aube d’une guerre économique. Au niveau social, il faudrait s’attendre à de nombreuses manifestations suite aux grandes décisions des gouvernements : « Ces décisions seront mal perçues par les peuples européens : ils vont manifester leur opposition par une grande violence. Ces événements pourront durer jusqu’au début du printemps » . Les cheminots aussi pourraient se révolter. La modernisation de la SNCF devrait se poursuivre pour le plus grand bonheur des voyageurs mais pas des cheminots. Le mandat d’Emmanuel Macron n’est pas au bout de ses peines.

Enfin, sur le volet culturel, la danse et la musique seront à l’honneur en 2022. La France devrait rayonner grâce à des victoires musicales et cinématographiques. Pour la danse, la voyante cite deux personnalités, jury et ancien jury de Danse avec les Stars. Le premier danseur de l’Opéra de Paris François Alu serait ainsi nommé danseur étoile et recevrait de nombreuses nouvelles propositions. De son côté, la danseuse Marie-Claude Pietragalla devrait recevoir de nouvelles responsabilités. Côté people, la sphère va aussi bouger avec des événements majeurs comme le décès d’une icône du grand écran et de la chanson et le divorce d’un couple royal.

Les prédictions assez sombres du médium Nostradamus pour 2022

Nostradamus

C’était il y a plus de cinq siècles ! Et pourtant le médecin et astrologue Nostradamus a écrit à son tour,  toutes ses prédictions dans un ouvrage. Pour 2022, le « prophète du destin » a prédit une période bien sombre pour la France et pour les autres pays du monde !

Selon ce médium, la France, actuellement sous la présidence d’Emmanuel Macron, sera impliquée dans un conflit avec l’est.  Il a écrit : « La tête bleue fera du mal à la tête blanche dans une telle mesure, que le bien de la France pour les deux sera toujours égal. » Le monde actuellement à l’aube d’une troisième guerre mondiale, le médium a peut-être vu juste, « Nostradamus pense que ce sera une grande guerre prolongée, de 25 à 29 ans, suivie de batailles moins importantes », a expliqué un expert.

Il a également évoqué l’impact d’un astéroïde qui provoquera de nombreux morts à l’international, et un réchauffement climatique plus chaotique avec des sécheresses et des inondations qui provoqueront la famine. Un réchauffement climatique qui serait dû à l’utilisation d’une bombe nucléaire. Pour rappel, aucun missile de cette tempe n’a été utilisé depuis 1945. Une autre conséquence majeure dans la politique et pas des moindres, l’assassinat de Vladimir Poutine et de Kim Jong-Un dans des circonstances violentes. Pour le coup ce sont les interprètes des écrits de Nostradamus qui ont laissé penser la chose.

L’année 2022 : une année de tous les désastres selon Baba Vanga

Les-terribles-propheties-de-Baba-Vanga

Fameuse pour ses dons de voyance et ses prédictions, Baba Vanga, considérée comme la Nostradamus des Balkans, a prédit, il y a presque 30 ans, de nombreux évènements pour l’année en cours ! Si ses prédictions rentrent en cohérence avec Nostradamus, elle donne plus de précision.

En ce qui concerne le réchauffement climatique, c’est l’Asie qui risque d’être touchée et notamment à cause d’un énorme séisme qui devrait engloutir les côtes. En ce qui concerne la Russie, sa voyance laisse également supposer à son tour, l’assassinat de Poutine, et le pays pourrait être touché par un astéroïde. Astéroïde ou bombe nucléaire ? Elle peut très bien s’être égarée d’un chouilla. En vue des circonstances politiques actuelles, il se pourrait bien qu’elle ait vu juste.

Les prédictions du médium Claude Alexis pour la France en 2022

Claude Alexis

Claude Alexis est un astrologue français qui a souvent fait des prédictions justes ! Pour cette année, il a fait part de ses dons de médium. Il prévoit de nombreux  « rebondissements » pour l’élection présidentielle« Le vent en poupe de Valérie Pécresse va s’estomper comme ça a été le cas avec Éric Zemmour », a-t-il déclaré. Selon lui ça va se jouer entre la candidate des Républicains, Marine Le Pen et Emmanuel Macron. C’est d’ailleurs ce dernier qui « remportera une nouvelle fois l’élection. » Alors cia bye bye Zemmour et Le Pen. Pour la crise épidémique, il n’est pas le premier à annoncer une durée supplémentaire de « deux ans » minimum et « cinq doses de vaccins » à faire. Mais il rassure : « l’avancée spectaculaire, ce sera les médicaments. » 

La prédiction plutôt insolite, la défaite du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions : « le Paris Saint-Germain ne remportera pas la Ligue des Champions de football en 2022 ». Claude Alexis annonce également le départ de nombreux joueurs du club. Une nouvelle page qui se tourne pour Kylian Mbappé ?

De l’autre côté de la Manche, il rassure sur l’état de santé de la Reine d’Angleterre, qui a attrapé le COVID il y a peu « la Reine va rester en vie encore pendant un petit bout de temps ». Comme la voyante Soraya Dulorme, il a à son tour perçu la rupture d’un couple royal, celui du prince Harry qui va « se réconcilier avec sa famille »,  et il assure que Meghan Markle « ne sera pas sa dernière femme ». « Le prince William et Kate Middleton vont avoir un nouvel enfant », la duchesse de Cambridge a laissé entendre son envie à plusieurs reprises de goûter aux joies de la maternité.

Un médium à Nice se livre également sur ses prédictions dans le football !

Kylian Mbappé voyance

Jacqueline est médium à Nice, et a fait part de très bonnes nouvelles pour le football français. Elle voit bien l’OGC Nice remporter le trophée de la Coupe de France et non le PSG : « Pour moi, l’OGC Nice va remporter un trophée, que ce soit celui du Championnat de France ou de la Coupe de France. » En revanche, à la différence de Claude Alexis, elle imagine le PSG remporter la Ligue des Champions, le club « se démarquera à partir du mois d’avril, en retrouvant une belle énergie sur le terrain. »

Kylian Mbappé sera en forme selon elle : « Il va retrouver une très belle énergie, il sera maître de sa destinée cette année. La vie va lui offrir l’opportunité de faire des choix pour sa carrière et, à partir de cet été, il partira sur un nouveau projet. Peut-être dans un pays froid », pour le moment difficile de remettre en cause sa crédibilité sachant que Mbappé est au mieux de sa forme. Pour Neymar en revanche, ce n’est pas la joie : « Il ne sera pas au meilleur de sa forme, car très mobilisé par des problèmes d’articulations, donc il devra fournir beaucoup plus d’efforts. » 

En ce qui concerne la prochaine Coupe du monde, la nouvelle est encore meilleure : « Elle sera remportée par la France. » 

Le Tribunal du Net vous rappelle que toutes ces prédictions sont à prendre avec des pincettes !

>>> A lire aussi : Les signes astrologiques qui peuvent deviner ce que les autres pensent

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0