Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Nostradamus : ses terrifiantes prédictions chocs pour 2022

Publié par Celine Spectra le 26 Déc 2021 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Essayer d’avoir une idée plus ou moins précise de l’avenir permet d’espérer anticiper un certain nombre de choses…

La suite après cette publicité

En ces temps, pour les moins difficiles, il est normal que l’humain s’intéresse tant aux prédictions. Et il faut avouer que dans ce domaine, Nostradamus (1503-1566) est une référence appréciable ! Alors quelles sont les prédictions pour cette année 2022 ?

Nostradamus ces prédictions chocs pour 2022 Vers la fin de l’ère moderne

Image Pixabay

Nostradamus : ces prédictions chocs pour 2022

Selon Nostradamus, les conditions climatiques vont être tout particulièrement difficiles au cours de cette année 2022. En effet, plusieurs endroits sur la planète, dont notamment la France, vont être frappés par des ouragans violents.

La suite après cette publicité

Beaucoup de morts seront à déplorer… Ainsi que de nombreuses pertes matérielles ! Une multitude de pays seront inondés et certains territoires vivront leurs derniers instants… De grandes sécheresses seront causées par des tempêtes solaires. Les effets du changement climatique seront encore plus mortels pour les hommes et les animaux. Mais l’horreur ne se termine pas là malheureusement.

La fin de l’Union européenne

Nostradamus annonce que beaucoup de Pays vont suivre l’exemple du Brexit. Très affaiblie par ces départs, l’institution pourrait ainsi perdre son équilibre. La fin de l’UE serait donc programmée pour 2022. « Les temples sacrés de style romain rejetteront les fondations ». Si cela se réalisait, l’ensemble de la géopolitique mondiale serait très durement impactée.

La suite aprés cette video

>> À lire aussi : Catastrophe : Les images impressionnantes d’une inondation mortelle ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

Le début d’une guerre climatique ?

Un pays non identifié va attaquer une autre nation dans le but de se procurer des vivres.Une conquête qui sera engendrée à cause des drames climatiques. Dans les prédictions de Nostradamus, il est annoncé que le sol va devenir inaccessible et il sera impossible d’obtenir la moindre ressource.

Afin de réussir à faire survivre le peuple, un pays va se décider à piller son voisin. Cela sera fatal à la paix et l’équilibre mondial ! 

Deux grands dirigeants mondiaux vont mourir !

Selon Nostradamus, deux grands dirigeants mondiaux vont décéder en 2022. Selon certaines interprétations, il s’agirait de Poutine. Qui décédera foudroyé pendant un orage.

La suite après cette publicité

King Jong un serait également en danger. En effet, il pourrait rendre l’âme suite à un accident brusque.

Japon et États-Unis : de terribles tremblements de terre

Le prophète Nostradamus a prédit de nombreuses catastrophes naturelles extrêmement dévastatrices. Mais, son allusion « Au fond d’Asie on dira terre tremble » ne laisse malheureusement pour le Japon pas beaucoup de doutes pour l’interprétation.

Outre le Japon, il pourrait également y avoir des séismes ravageurs en Californie aux États-Unis. Cet état devrait faire face à une catastrophe naturelle en fin d’année.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Inondations : Agen fortement touchée par les pluies diluviennes ! Les images sont impressionnantes (vidéo)

Des astéroïdes géants s’échoueront sur Terre

Des corps célestes viendraient détruire la planète au cours de l’année en 2022. Ces astéroïdes géants pourraient causer des catastrophes naturelles en chaîne. Tsunamis… Tremblements de terre… Ces catastrophes plongeront des parties de la terre dans une ère post-apocalyptique.

De nombreuses catastrophes nucléaires

Selon Nostradamus, une bombe nucléaire pourrait exploser et ainsi encore plus accélérer le dérèglement climatique. Ces explosions changeront la position de la planète et engendreront des sécheresses ainsi que des inondations… Une catastrophe qui pourrait avoir lieu pendant un test nucléaire. Mais aussi lors d’une explosion en Méditerranée. Pendant l’essai d’une tête d’arme nucléaire ou d’un missile.

La suite après cette publicité

Une immigration plus mortelle que jamais

Chaque année, une multitude de migrants décèdent en souhaitant rallier l’occident dans des embarcations de fortune. Selon Nostradamus, ce nombre pourrait augmenter de sept fois ! En cause : la faim et les guerres qui deviendront beaucoup plus intenses.

La migration deviendra ainsi la seule bouée de sauvetage. Mais malheureusement, beaucoup n’arriveront pas à terme de leur voyage. Enfin, ceux qui resteront en vie savoureront cette chance en prison…

Nostradamus 2022 : Vers le nouveau monde après trois jours d’obscurité totale

La suite après cette publicité

Afin d’essayer de garder espoir, gardez en mémoire que toutes ces catastrophes pourraient être les prémices d’un nouveau monde.

En effet, après ces terribles évènements, 72 heures d’obscurité totale devraient annoncer la paix mondiale. Après une purge de 2/3 de ses habitants, la terre sera enfin prête pour le début du nouveau monde. Il s’agira certainement de la fin de l’ère moderne telle que nous la connaissons actuellement… Cette période trouble, transitoire, et totalement nécessaire pourrait avoir lieu en automne.

>> À lire aussi : Les images surréalistes des inondations dans New-York à cause de l’ouragan Ida (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.