Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Les terribles prévisions de Baba Vanga prédisent une fin d’année 2022 apocalyptique

Publié par Celine Spectra le 25 Juin 2022 à 12:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout comme celles de Nostradamus, les visions de Baba Vanga sembleraient privilégier une fin d’année 2022 horrible. Eh bien, figurez-vous que selon les prévisions de nos confrères britanniques de The Mirror, il paraîtrait que celles-ci pourraient se réaliser à près de 68 %.

La suite après cette publicité

Voici donc, selon Baba Vanga, votre programme pour cette fin d’année 2022. Troisième guerre mondiale qui se terminera en 2025. Occasionnant au passage de nombreux décès et dégâts. Changement climatique, engendrant une hausse des catastrophes naturelles. Puis terrorisme à cause des extrémistes religieux et aussi politiques. Mais rassurez-vous, il existe tout de même un petit dessert : les extraterrestres pourraient nous envahir.

Les visions de Baba Vanga, célèbre voyante, annonçaient une fin d'année 2022 horrible... Elle avait visiblement raison !

Ses visions apparaissaient dès qu’elle commença à perdre la vue

La suite après cette vidéo

Décédée en 1996, Baba Vanga était une célèbre voyante russe. Ses visions ont commencé à apparaître à 19 ans, lorsque la jeune femme est devenue complètement aveugle… Selon l’histoire, sa première grande prédiction serait arrivée en 1941, alors que les nazies arrivaient en Yougoslavie.

La suite après cette publicité

À cette époque, la jeune femme aurait vu un cavalier lumineux. Ce dernier lui aurait ensuite révélé le sort de plusieurs hommes de son village. Après avoir prédit qui allait décéder et qui allait y échapper, Baba Vanga a commencé, comme vous pouvez l’imaginer, à devenir très célèbre…

L’arrivée certaine des extraterrestres ?

Pour en revenir aux prédictions de la voyante pour cette année 2022. Elle a déclaré que Donald Trump va être touché par une mystérieuse maladie, similaire à celle contractée par les diplomates américains à Cuba. D’après elle, nous allons également bel et bien subir la troisième guerre mondiale. Celle-ci va éclater entre deux grandes puissances. Et le conflit ne prendra pas fin avant 2025. Comme on peut l’imaginer, au cours de cette guerre, les pertes humaines seront lourdes et les dégâts matériels terribles.

La suite après cette publicité

La voyante a également eu un mot sur la réalité virtuelle. Et selon ses dires, celle-ci va finalement prendre le dessus. Et comme c’est déjà, les humains vont passer presque tout leur temps devant leurs écrans. De plus, de grosses catastrophes naturelles vont se produire un peu partout sur la Terre.

Et quand on vous dit qu’il s’agit d’une fin terrible, on ne plaisante pas ! En effet, si on croit les dires de la voyante, un nouveau virus va encore débarquer… Cette fois, il nous arrivera tout droit des glaces en Sibérie… L’inde va connaître la famine. Et les habitants vont suffoquer à cause des températures qui dépasseront aisément les 50 degrés Celsius. Pour informations, c’était déjà le cas il y a quelques semaines…

Enfin, les extraterrestres devraient nous rendre visite cette année. Mais pour autant faire, ils ne viendront pas en paix, mais pour envahir notre chère planète… Pas sûr que cela puisse vous rassurer, mais sachez que les prophéties de Baba Vanga ont une marge d’erreur de 15 %…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.