Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Une des prédictions de Baba Vanga vient de se réaliser

Publié par Mathilde le 11 Jan 2024 à 7:22

Vageliya Pandeva Gushterova, plus connu sous le nom de Baba Vanga, prétendait voir l’avenir. Récemment, une prédiction s’est réalisée. Découvrez !

>>>À lire aussi : Nostradamus : Cette catastrophe qu’il avait prédite a eu lieu quelques heures après 2024

Un phénomène rare au Royaume-Uni

Dès ce début d’année 2024, une prédiction de Baba Vanga semble déjà s’être réalisée au Royaume-Uni. En effet, le guérisseur avait prédit une détérioration du climat avec des événements qui auront lieu tout au long de l’année.

Ce lundi 8 janvier, les Britanniques se sont réveillés avec de la neige dans certaines régions. Un phénomène très rare, accompagné d’une pluie glaciale, qui a frappé le nord-est de l’Angleterre.

De plus, la semaine dernière, une tempête appelée Henk a provoqué d’importantes inondations. Celle-ci a apporté des vents de 94 mi/h, a coûté la vie à deux personnes et des milliers d’habitants ont dû être évacués.

>>>À lire aussi : Prédictions 2024 : Quels seront vos jours de chance selon votre signe astrologique ?

Les prédictions de Baba Vanga

Baba Vanga avait prédit un changement climatique important, notamment des tremblements de terre et des tsunamis. Pour rappel, le Japon a déjà été touché par plusieurs tremblements de terre, dont un d’une magnitude de 7,6, qui a eu lieu le jour de l’an.

En Angleterre, la pluie glaciale est un évènement très rare sur lequel le Met Office s’est confié : « Il peut produire des effets frappants, car la goutte de pluie s’étend momentanément sur la surface avant qu’elle ne gèle, élevant la surface dans une couche de glace claire. Cependant, ce ne sont pas seulement ces scènes accrocheuses que la pluie verglaçante peut apporter ; le poids de la glace peut parfois être assez lourd pour faire tomber les arbres et les lignes électriques, et la glaçure de la glace sur le sol transforme efficacement les routes et les chemins en une patinoire. La pluie glaciale peut également s’avérer extrêmement dangereuse pour les avions. »

Baba Vanga a également prédit pour 2024, l’assassinat de Vladimir Poutine, a mis en garde l’Europe contre les attaques terroristes et a prédit l’utilisation d’armes biologiques… Affaire à suivre…

Baba Vanga prédictions prédiction actu info
@mirror.co.uk

Alors, une réaction suite aux prédictions de Baba Vanga ? Qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : Astrologie : voici ce que vous réserve 2024 selon votre signe !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.