Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un nouveau-né retrouvé mort au pied d’un immeuble de Marseille

Publié par Manon CAPELLE le 09 Sep 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 8 septembre, un nouveau-né a été retrouvé mort au pied d’un immeuble à Marseille. Le drame s’est déroulé dans la cité des Rosiers, dans le 14e arrondissement de la ville.

La suite après cette publicité
nouveau-né mort immeuble marseille

>>> À lire aussi : Marie Garet en soins intensifs après avoir été battue par son compagnon? (VIDEO)

Un nouveau-né retrouvé mort au pied d’un immeuble

La suite aprés cette video

Malgré l’arrivée rapide des secours, ils n’ont pas pu sauver le nouveau-né. Selon le journal La Provence, un bébé est né dans la nuit de lundi à mardi dans un appartement dans la ville de Marseille. Le nouveau-né aurait été jeté du balcon de cet appartement. 

La suite après cette publicité

La mère de l’enfant, âgé de 25 ans, aurait été conduite à l’hôpital après l’accouchement qui s’est déroulé à son domicile. De ce fait, elle n’a toujours pas été entendue par les forces de l’ordre.

Ce nouveau-né serait venu au monde dans un appartement de l’immeuble G-H de la cité des Rosiers, dans le 14e arrondissement de Marseille. Le nourrisson a été découvert sans vie au pied du bâtiment. 

>>> À lire aussi : Chevaux mutilés : un homme arrêté et placé en garde à vue

La suite après cette publicité

La grand-mère interpellée

Les marins-pompiers sont intervenus sur les lieux. Toutefois, ils n’ont rien pu faire pour sauver le nouveau-né. La police a directement pris le relai pour démarrer une enquête. Elle vise à déterminer les circonstances de ce drame. De plus, elle sera menée par les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale, saisis par le Parquet.

Cette tragédie ressemble pour beaucoup à un homicide. En effet, les enquêteurs ont rapidement interpellé la grand-mère du nouveau-né. 

La suite après cette publicité

Pour l’heure actuelle, les faits n’ont pas encore été confirmés par la direction départementale de la santé, qui souligne qu’une enquête est en cours.

>>> À lire aussi : Drame : une enseignante décède du covid-19 en plein cours

Source : 20 Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.