Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un nouveau-né retrouvé mort au pied d’un immeuble de Marseille

Publié par Manon CAPELLE le 09 Sep 2020 à 9:02

Ce mardi 8 septembre, un nouveau-né a été retrouvé mort au pied d’un immeuble à Marseille. Le drame s’est déroulé dans la cité des Rosiers, dans le 14e arrondissement de la ville.

La suite après cette publicité
nouveau-né mort immeuble marseille

>>> À lire aussi : Marie Garet en soins intensifs après avoir été battue par son compagnon? (VIDEO)

Un nouveau-né retrouvé mort au pied d’un immeuble

La vidéo du jour à ne pas manquer

Malgré l’arrivée rapide des secours, ils n’ont pas pu sauver le nouveau-né. Selon le journal La Provence, un bébé est né dans la nuit de lundi à mardi dans un appartement dans la ville de Marseille. Le nouveau-né aurait été jeté du balcon de cet appartement. 

La mère de l’enfant, âgé de 25 ans, aurait été conduite à l’hôpital après l’accouchement qui s’est déroulé à son domicile. De ce fait, elle n’a toujours pas été entendue par les forces de l’ordre.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Ce nouveau-né serait venu au monde dans un appartement de l’immeuble G-H de la cité des Rosiers, dans le 14e arrondissement de Marseille. Le nourrisson a été découvert sans vie au pied du bâtiment. 

>>> À lire aussi : Chevaux mutilés : un homme arrêté et placé en garde à vue

La grand-mère interpellée

Les marins-pompiers sont intervenus sur les lieux. Toutefois, ils n’ont rien pu faire pour sauver le nouveau-né. La police a directement pris le relai pour démarrer une enquête. Elle vise à déterminer les circonstances de ce drame. De plus, elle sera menée par les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale, saisis par le Parquet.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Cette tragédie ressemble pour beaucoup à un homicide. En effet, les enquêteurs ont rapidement interpellé la grand-mère du nouveau-né. 

Pour l’heure actuelle, les faits n’ont pas encore été confirmés par la direction départementale de la santé, qui souligne qu’une enquête est en cours.

>>> À lire aussi : Drame : une enseignante décède du covid-19 en plein cours

La suite après cette publicité
Source : 20 Minutes

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *