Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Vers une nouvelle affaire Ligonnès ? Une famille entière vient de disparaître…

Publié par Jessy le 05 Fév 2024 à 18:15

Sommes-nous une nouvelle fois devant une affaire de disparition sordide ? À l’ouest de Sydney, aux Etats-Unis, un couple et leur enfant ont disparu.

Alors que l’agent de sécurité qui a neutralisé l’assaillant à la gare de Lyon témoigne, le mystère reste pour le moment entier autour de la disparition de la famille.

À lire aussi : Drame : un bébé de 11 mois décède à cause d’un radiateur défaillant

Famille disparait
Crédit : SNW Police

Une famille disparaît sans laisser de trace

Depuis le 1er février 2024, les proches de Veronica Ratcliffe et Luke Fry n’ont plus de nouvelle du couple. Si bien que la police a rapidement décidé de lancer un appel aux citoyens pour retrouver le couple et leur fille de 6 mois.

La famille a été vue pour la dernière fois dans un fast-food à Weastmead, le 1er février. Après cet arrêt, la famille n’a plus donné signe de vie. Et alors qu’une femme a été piégée grâce à une caméra espion, la police elle-même n’arrive pas à retrouver la trace du couple et de leur petite fille.

Le mystère reste donc entier autour de la disparition de la famille, et les enquêteurs s’inquiète d’une affaire à la Ligonnès, mais cette fois aux Etats-Unis.

À lire aussi : Un ancien boucher découpe et fait bouillir le corps d’un homme

Un célèbre sportif accusé du meurtre de sa femme

La femme portait une perruque

Grâce aux images de surveillance dans et autour du fast-food, les enquêteurs peuvent donner des informations sur la famille disparue.

Mais un élément intrigue la police. Lorsqu’elle a été vue pour la dernière dans ce fast-food, Veronica portait une perruque noire en chignon, alors qu’elle a normalement les cheveux blonds. Un mystère de plus dans la disparition de la famille.

La perruque intrigue les enquêteurs qui se demandent si la jeune femme ne comptait pas fuir. Alors que Xavier Dupont de Ligonnès serait vivant, les Américains sont invités à aider la police dans la recherche de la petite famille. Les proches s’inquiètent pour le couple et leur petite fille de 6 mois à peine…

À lire aussi : Affaire Grégory : la vérité sur le point d’éclater ? Nouvelles révélations

Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.