Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un employé d’une compagnie aérienne se décarcasse pour renvoyer un jouet de Buzz L’Éclair à son propriétaire

Publié par Nicolas F le 20 Mar 2021 à 12:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hagen Davis, 2 ans, pensait avoir perdu son jouet Buzz L’Éclair pour toujours. Lors d’un voyage à l’autre bout des États-Unis avec ses parents, il a oublié la figurine dans l’avion. C’était sans compter sur la gentillesse d’un employé de la compagnie aérienne travaillant à l’aéroport, qui a tout fait pour retrouver le propriétaire de Buzz L’Éclair. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il ne s’est pas contenté d’envoyer le jouet, il a aussi mis en scène l’astronaute.


> À lire aussi : Elle ne quitte plus son casque Buzz l’Éclair qu’elle utilise faute d’avoir un masque de protection

Ils achètent un jouet Buzz L’Éclair à leur fils avant de prendre l’avion

Ce voyage était très certainement le plus stressant qu’ait connu Ashley Davis et son époux. Ces deux Californiens devaient assister à des funérailles au Texas. Le déplacement est devenu une vraie expédition pour Ashley, enceinte de 7 mois, et son époux, prenant avec eux Hagen, leur fils de deux ans. À cause des règles sanitaires actuelles, voyager exige de respecter un protocole, de porter des masques, et cela n’est pas toujours simple pour un enfant de deux ans de rester calme. Déjà accablés par les funérailles auxquelles ils allaient assister, les parents ont craqué et ont acheté à leur fils, juste avant de partir, une figurine de Buzz L’Éclair pour qu’il se tienne tranquille.

> À lire aussi : Insolite: Elle oublie son bébé à l’aéroport, l’avion fait demi tour

L’enfant oublie le jouet dans la précipitation

Hagen est un véritable passionné de Toy Story. Sa chambre est remplie de jouets à l’effigie des personnages du film d’animation et il ne s’endort jamais sans son pyjama de Buzz L’Éclair sur le dos. Dès l’atterrissage au Texas, Ashley s’est sentie mal et elle a demandé à sa famille de se presser pour sortir de l’avion. Dans la précipitation, Hagen oublie son jouet ! Quelques jours plus tard, la famille rentre chez elle en Californie et s’informe sur la procédure pour déclarer une perte et renvoyer l’objet. Au vu du prix demandé pour la procédure, les parents préfèrent abandonner l’idée et promettent à leur fils de lui acheter un jouet de remplacement.

> À lire aussi : Une jeune femme, manifestement très étourdie, a oublié sa robe de mariée dans un avion !

Un employé de l’aéroport fait tout son possible pour renvoyer l’astronaute en plastique

C’était sans compter sur Jason Hamm, un employé de la compagnie aérienne qui travaille sur les pistes de l’aéroport. Le jouet s’est retrouvé dans la caisse des objets trouvés de l’aéroport de Dallas. Intrigué, Jason a inspecté l’astronaute en plastique et a découvert le prénom HAGEN, gravé sur la semelle de Buzz L’Éclair. Il fait quelques recherches sur l’ordinateur et inspecte la liste des passagers de tous les vols ayant atterri sur la piste ce jour-là. Grâce au prénom peu commun de l’enfant, il identifie rapidement son propriétaire. L’adresse e-mail des parents était aussi associée à la réservation.

> À lire aussi : Il oublie son téléphone dans le bus, les passagers découvrent des centaines d’images pédopornographiques

Buzz L’Éclair part à l’aventure avant de retrouver son jeune propriétaire

Jason Hamm envoie un e-mail aux parents pour les prévenir qu’il a retrouvé le jouet de leur enfant et il leur demande leur adresse pour leur envoyé. Ashley donne son adresse mais ne se fait pas d’illusions. Pourquoi un inconnu prendrait-il la peine de leur renvoyer un jouet ? Pourtant, Jason Hamm a bien expédié l’astronaute. Il a payé lui-même l’emballage et les frais d’envoi. Mieux encore, avant d’envoyer Buzz L’Éclair, il s’est amusé à lui faire visiter différents endroits de l’aéroport. Jason a pris des photos de l’astronaute sur la piste, dans l’aéroport, dans la cabine du pilote. Puis, il s’est donné la peine d’écrire une lettre comme si Buzz L’Éclair racontait ses aventures. « Hagen a attrapé Buzz et l’a serré contre lui sur son petit lit. Puis, il a regardé ses dessins animés du matin avec son meilleur ami à côté de lui », a expliqué sa maman.

> À lire aussi : Si vous avez grandi dans les années 90, vous vous souvenez forcément de ces jouets mythiques !

il oublie son jouet Buzz L’Éclair dans l'avion et on lui renvoie

Crédits : Ashley Davis / SWNS

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail