Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme séquestrée et dépouillée chez elle par trois agresseurs

Publié par Gabrielle Nourry le 11 Fév 2022 à 8:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 7 février, trois individus se sont introduits par effraction dans le domicile d’une femme de 35 ans. Les faits se sont déroulés dans le XVIIIe arrondissement de Paris. La victime a été menacée avec une arme puis dépouillée par les agresseurs.

>>> À lire aussi : Un important incendie se déclare à la Banque de France : les images sont impressionnantes

Une femme séquestrée, braquée et cambriolée

Une femme âgée de 35 ans a été séquestrée dans son domicile par trois individus. Les faits se sont déroulés ce samedi 7 février peu avant minuit. Les agresseurs ont pénétré dans le domicile de la victime dans le quartier de la Goutte d’Or.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les trois hommes ont escaladé la façade de l’appartement de la victime, situé au premier étage au-dessus d’un commerce. Ils ont alors pénétré chez la victime en brisant une vitre. La trentenaire a été menacée d’un pistolet sur la tempe.

Pendant qu’elle était séquestrée et menacée, les agresseurs ont dérobé de l’argent et des effets personnels à la victime. Un des individus a volé la carte bleue de la femme de 35 ans pour retirer 300 euros pendant que ses complices continuaient la fouille de l’appartement.

agresseurs

Les agresseurs sont activement recherchés

Finalement, les ravisseurs repartent avec de l’argent et plusieurs effets personnels. Ils ont dérobé un ordinateur, un téléphone ainsi que plusieurs bijoux en or. Lorsque l’homme est revenu du distributeur, les individus ont pris la fuite à bord Citroën C1.

Les trois agresseurs n’ont pas été interpellés et sont activement recherchés. Une enquête est en cours et a été confiée au 2e district de police judiciaire. Plusieurs riverains ont déjà été interrogés.

La victime n’a pas été blessée physiquement lors de son agression mais était en état de choc. Les forces de l’ordre ont procédé aux prélèvements et relevés d’usage. La femme de 35 ans a déposé plainte.

>>> À lire aussi : Terrible… Une septuagénaire retrouvée momifiée deux ans après son décès

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.