Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Atroce : Une jeune femme handicapée violée par deux hommes en pleine rue

Publié par Jeanne Ferry le 20 Fév 2022 à 21:48

C’est un drame qui fait froid dans le dos. Ce dernier s’est déroulé samedi 19 février 2022, dans les rues de Neuilly-sur-Seine. Une jeune femme de 23 ans, victime d’un handicap a été violée par deux hommes en pleine rue. Rapidement interpellés, les deux agresseurs ont entendu par le parquet judiciaire de Paris et ont été écroués.

police femme handicapee violee

>>> À lire aussi : « Grosse p*te » : Un policier oublie de raccrocher et laisse un message téléphonique affreux à une victime d’agression sexuelle (vidéo)

Un drame qui fait froid dans le dos

La vidéo du jour

C’est un terrible drame qui s’est déroulé en région parisienne ce samedi 19 février 2022. Un drame que l’on ne souhaiterait plus jamais entendre et qui ne devrait pas exister. En fin de soirée, aux alentours de 20 heures, une jeune femme de 23 ans se promène dans la rue à Neuilly-sur-Seine, rue Ancelle, précisément.  

Cette dernière est malheureusement atteinte d’un handicap mental et physique qui est selon ses dires, assez visible et a donc eu beaucoup de mal à se défendre lorsque deux hommes se sont précipités sur elle en pleine rue pour l’agresser. Les deux hommes d’origines roumaines âgés de 21 et 22 ans l’ont alors agressé sexuellement avant de lui prendre tous ses objets personnels. 

>>> À lire aussi : « Les racailles ont inventé le « lynchage récréatif » » : La vidéo d’une agression d’une rare violence indigne les politiques

Les suspects écroués

Elle se met alors à hurler selon les informations du Parisien : « Elle a hurlé et ses cris ont alerté un riverain qui est tout de suite allé voir ce qui se passait, confie un fidèle de ce quartier où se trouve la synagogue de Neuilly. C’est son intervention qui a mis les deux agresseurs en fuite… »

Rapidement, les deux hommes sont reconnus grâce aux caméras de vidéosurveillance présentes dans le quartier et interpellés quelques heures plus tard. Ils ont été placés en garde à vue et ont été écroués. 

>>> À lire aussi : Un homme survit à une agression au fusil-harpon en Occitanie