Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Paris : un homme ouvre le feu sur une terrasse, ce que l’on sait

Publié par FJ le 16 Oct 2021 à 12:05

C’est une grosse frayeur qu’ont connue les badauds de la rue Saint-Denis, dans le 1er arrondissement de Paris ce jeudi 14 octobre 2021.

Alors qu’ils étaient tranquillement attablés aux terrasses des restaurants et des bars en cette douce soirée d’automne, un homme est arrivé en scooter et a blessé une personne.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes. 

police homme blesse arme tir

>>> À lire aussi : Elle poignarde deux hommes dans le métro parisien pour un motif révoltant

Une belle frayeur à Paris

Ce jeudi 14 octobre 2021, de nombreux parisiens étaient attablés en terrasse de la rue Saint-Denis. Et pour cause, ces derniers souhaitaient profiter de cette soirée d’automne particulièrement douce. Ils étaient donc nombreux à se rendre dans l’une des rues les plus populaires de la capitale, connue pour ses nombreux bars et ses restaurants.

Mais malheureusement, vers 22 heures, la soirée a pris une tout autre tournure. Et pour cause, alors que la soirée se déroulait tranquillement, un homme a surgi en scooter, muni d’un 22 long rifle est allé devant le 162 rue Saint-Denis, à la pizzeria Five et a tiré.

>>> À lire aussi : Paris : un homme armé interpellé dans une église

Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes

L’homme a fait un blessé léger, un homme de 24 ans qui a été touché à la fesse. Ce dernier a rapidement été pris en charge par les secours et les terrasses aux alentours ont été évacuées.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le tir ne serait pas un attentat mais un règlement de comptes dans une affaire de stupéfiants ou encore de prostitution très courant dans cette rue de la capitale.

Et pour cause, la victime serait connue « défavorablement » des services de police. L’homme est toujours à l’hôpital tandis que le tireur est toujours activement recherché.

>>> À lire aussi : Paris : Une voiture fonce sur des piétons sur les Champs-Elysées (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.