Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle poignarde deux hommes dans le métro parisien pour un motif révoltant

Publié par Romane TARDY le 05 Août 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le métro parisien, une scène assez violente s’est produite. En effet, ce mardi, une femme a porté des coups de couteau à deux hommes qui ont fini hospitalisé. Que s’est-il vraiment passé ?

Publicité
metro

>>> A lire aussi : Un homme poignardé suite à un guet-apens tendu par son ex-compagne

Deux hommes poignardés dans le métro

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ligne 13 du métro parisien, station Liège, mardi 3 août, vers 13h. Une dispute éclate entre plusieurs voyageurs au sujet du non-port du masque dans la rame. Une femme va alors soudainement porter plusieurs coups de couteau aux deux hommes avec qui elle se disputait.  « Une rixe a éclaté entre deux hommes et une femme à cause d’un non-port du masque dans la rame » , a confié une source policière.

Publicité

Elle a blessé au thorax l’un des deux hommes et l’autre au poignet. La femme a rapidement été interpellée par la police dans la rame. Une enquête a été ouverte et pour l’instant on ne sait pas lequel des protagonistes ne portait pas le masque dans le métro. La femme a-t-elle eu une réaction violente suite à une demande de port de masque ou au contraire a-t-elle agressé les deux hommes car ils ne portaient pas la protection sur leur visage pourtant obligatoire dans le métro ?

Les victimes hors de danger

Les deux blessés ont été pris en charge et hospitaliséS mais ils sont à présent hors de danger. La station de métro a dû rester fermée pendant deux heures.

Publicité

Le métro parisien est souvent touché par des scènes de violence. Début juillet déjà, à la station Bercy, une violente altercation a opposé deux hommes. Le premier a poignardé le second à plusieurs reprises. Ce dernier n’a pas survécu. Alors soyez toujours prudents !

>>> A lire aussi : Un chauffard fonce sur une mère et sa fille qui attendaient à un arrêt de bus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN