Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Paris : les images glaçantes d’un terrible braquage qui a eu lieu en plein jour ! (vidéo)

Publié par FJ le 12 Déc 2020 à 11:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les employés de la boutique Moncler à Paris ont eu la peur de leur vie ce vendredi 11 décembre. Et pour cause, leur boutique a été victime d’un braquage express, comme en témoigne les impressionnantes vidéos que vous pouvez découvrir ci-dessous : 

>>> À lire aussi : La casa de Papel : participez à un braquage international !

Un braquage express

C’est évidemment une situation que redoute tout commerçant, avoir à faire au braquage de sa boutique. Depuis quelques années maintenant et les différentes crises économiques et sociales, de plus en plus de malfaiteurs, parfois très amateurs décident de s’en prendre à des boutiques.

En effet, certaines boutiques de luxe regorgent de véritables trésors. Que ce soit au niveau de la marchandise, ou au niveau des recettes et surtout à Paris.

Certains touristes viennent à la capitale dépenser des sommes folles et souvent, les règlements se font en cash. Les malfaiteurs savent parfaitement donc que certains magasins ont beaucoup d’argent dans leur caisse.

>>> À lire aussi : Braquage : un énorme stock de PS5 et de jeux-vidéos volés dans un entrepôt !

Une boutique Moncler prise à partie

Et ce vendredi 11 décembre, c’est la boutique Moncler placée sur le boulevard Saint-Germain qui a été la cible de personnes mal intentionnées. En plein après-midi, le magasin a été braqué par onze jeunes hommes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ces personnes n’étaient pas venues prendre la caisse mais bien voler plusieurs dizaines de doudounes qui évidemment, à la revente valent plutôt cher.

Les caméras de vidéos de surveillance ont filmé toute la scène et on peut voir que le vendeur n’ose même pas s’interposer entre les individus et l’agent de sécurité ne bouge pas non plus. Pour rappel, dans de nombreuses boutiques, il a pour consigne de ne pas s’interposer.

>>> À lire aussi : Cet homme en fauteuil roulant a commis un braquage, la scène est surréaliste ! (vidéo)