La police découvre l’impensable en ouvrant ces pastèques
Les trafiquants de drogue usent de toutes les techniques possibles et imaginables pour cacher et faire voyager les substances illicites. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir que la police a même trouvé une livraison de pastèques fourrées à la drogue.
>>> À lire aussi : Une femme fait semblant d’être enceinte pour cacher 4 kg de drogue dans son ventre
La police découvre de la marijuana empaquetée dans des pastèques
C’est Harry Style qui parle de « pastèque sucrée qui enivre » dans sa chanson Watermelon Sugar. Ces paroles n’auront jamais été mieux illustrées que par cette vidéo postée sur Reddit, dans laquelle on peut voir des pastèques vraiment très enivrantes. La vidéo, dont on ne connait pas l’origine, montre comment des douaniers ont retrouvé des kilos de drogue cachés dans des pastèques. Les trafiquants avaient minutieusement vidé les fruits pour les fourrer de sacs de drogue.
>>> À lire aussi : La police trouve de la drogue très astucieusement cachée dans une voiture ! (Vidéo)
Ils ouvrent les pastèques en deux et découvrent la marchandise illégale
Il semblerait que ces images aient été filmées en Colombie. À la fin de la vidéo, la police a déposé sur la route les dizaines de pastèques coupées en deux, à l’intérieur desquelles étaient cachés des sachets de marijuana. Les policiers ont ensuite pris une photo avec le conducteur du camion qui transportait la marchandise illégale et son complice.
>>> À lire aussi : Ce distributeur automatique vendrait des sachets de drogue cachés dans les paquets de chips