Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En pleine lune de miel, la jeune mariée meurt tragiquement…

Publié par Jessy le 09 Juil 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mariage est incontestablement le plus beau jour de la vie d’une femme et d’un homme. Et si une femme a fait un malaise pendant sa demande en mariage, il est certain que le jour du serment était le plus merveilleux au monde. Mais pour un couple américain, la lune de miel a viré au drame. La mariée a perdu tragiquement la vie dans un accident… de voiturette de golf.

mariage posthume france
Les vidéos du jour à ne pas manquer

La mariée meurt tragiquement pendant sa lune de miel !

Le 11 juin dernier, Robbie Morgan, âgé de 30 ans, a dit oui à sa compagne Marina pour le reste de la vie. Les invités se souviendront d’une belle cérémonie et d’une jolie fête en l’honneur des deux mariés. Mais ce qu’ils garderont le plus en tête, c’est la mort tragique de Marina.

Pendant les mariages, les accidents malheureux sont réguliers, comme cet homme qui a tué accidentellement l’un de ses invités. Mais c’est pendant sa lune de miel que la mariée a perdu la vie. Alors qu’elle se trouvait dans une voiturette de golf avec son mari Robbie, le couple a pris un virage trop serré et la voiturette s’est retournée. Robbie s’en sort indemne. Mais l’homme découvre rapidement que sa femme… est décédée.

Robbie et Marina lors de leur soirée de mariage. Crédit : Facebook

Un mariage et un enterrement !

Rapidement, les secours et la police interviennent sur place pour tenter de sauver la jeune mariée. Mais au bout de 30 minutes de massage cardiaque, les secours se rendent à l’évidence : la femme est morte des suites de ses blessures.

« Il se peut qu’il y ait eu une certaine inexpérience dans la conduite de ce type de véhicule. En tournant, il a roulé sur le côté et la femme est tombée. Elle a subi des blessures potentiellement mortelles », indique quant à lui l’inspecteur de police. Les proches de Marina auraient préféré vivre d’autres circonstances plus softs… Comme cette mariée qui a désinvité une invitée, la jugeant un peu trop sexy dans sa robe. Le 2 juillet dernier, la famille de la jeune mariée s’est de nouveau rassemblée dans l’église qui avait uni les deux tourtereaux. Mais cette fois, les pleurs et la tristesse raisonnaient dans les murs du bâtiment… pour l’enterrement.

Source : LAD Bible
0