Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle fait un malaise pendant sa demande en mariage : les images sont hallucinantes ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 02 Juil 2022 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Oh que c’est beau les demandes en mariage ! Du moins quand ça se passe bien… En effet, nombreux sont les hommes qui prennent leur courage à deux mains pour demander en mariage la femme qu’ils considèrent comme étant celle avec qui ils veulent passer le reste de leur jour, mais malheureusement, ces derniers ne peuvent pas prévoir les imprévus !

En effet, dans la vidéo que vous allez découvrir, un homme s’est lancé et a donc fait sa demande en mariage mais c’était sans compter sur la réaction de sa compagne, qui est tout simplement renversante ! (C’est le cas de le dire !). Découvrez la vidéo ci-dessous.

Il fait une demande en mariage surprise : sa compagne explose de joie avant de tomber à la renverse !

Un jeune homme a voulu marquer le coup, en faisant une demande en mariage digne de ce nom ! Et pour le coup, lui ne l’a pas fait au premier rendez-vous et a préféré attendre avant de se lancer.

Ainsi, convaincu que c’est la femme avec qui il souhaite partager le reste de sa vie, il a minutieusement tout organisé afin de demander sa chère et tendre en mariage. Ce dernier a notamment convié ses proches, ses amis et toute sa famille, pour qu’ils soient présents lors de cet instant mémorable.

Le moment venu, le jeune homme s’est donc mis à genoux pour lui faire sa demande, demande qui apparemment l’a particulièrement surprise. C’est le moins qu’on puisse dire !

En effet, sur un petit nuage, la jeune femme a littéralement explosé de joie, émue aux larmes… avant de s’évanouir. En l’occurrence, elle s’est subitement effondrée au sol.

Mais fort heureusement, plus de peur que de mal ! La future mariée s’est depuis remise de ses émotions et va très bien.

Une demande en mariage qu’elle ne risque pas d’oublier, ça c’est sûr…

0