Un père de famille en vacances subit d’horribles blessures et a le cou cassé à cause d’une mauvaise blague d’un parfait inconnu
L’histoire de ce père de famille montre que la moindre faute d’inattention peut conduire à un désastre. En vacances avec ses cousins à Benidorm, il se détend près de la piscine quand la situation a dégénéré. Très vite, il se retrouve à l’hôpital avec un cou en mille morceaux !
Le père de famille dit adieu à ses vacances !
Martin Bullen, 31 ans et père de deux enfants, a enfin trouvé le créneau idéal pour une pause bien méritée. Avec ses cousins, il décolle alors vers Benidorm, en Espagne et le 10 juin dernier, il assiste à une pool party. Comme tout le monde, il a pris un verre et s’installe tranquillement dans son coin.
Alors que l’ambiance était à son comble, le père de famille est victime d’une blague apparemment innocente. En effet, quelqu’un le pousse dans la piscine avant de disparaître dans la foule. Martin, quant à lui, a fait quelque chose qu’il regrettera certainement pendant toute sa vie. Au lieu de remonter à la surface, il essaie de plonger encore plus profondément !
Ce fut sa première erreur, car la partie où il se trouvait était peu profonde. Après avoir pris son élan, le père de famille plonge et se cogne violemment contre le sol. Résultat ? Son crâne s’est ouvert et la piscine est devenue rouge à cause du sang. Les vacanciers ont immédiatement appelé une ambulance pour le sauver.
À lire aussi
Heureusement pour Martin, un médecin militaire se trouvait sur les lieux. Il a pu l’aider à stopper une partie de l’hémorragie et à stabiliser son état avant l’arrivée des secours. Sans cela, personne ne sait comment ce conseiller commercial aurait pu finir !
Il a fait une erreur monumentale !
En un rien de temps, le père de famille se retrouve dans une chambre d’hôpital. Les médecins l’ont endormi afin qu’il ne puisse pas ressentir ce qu’ils allaient faire. À son réveil, il découvre qu’il a reçu 16 points de suture au niveau de la tête. Il apprend aussi qu’il a des fractures au niveau de son dos et de son cou !
Martin raconte ce qu’il a ressenti en disant : « Je peux comprendre qu’on puisse facilement le décrire comme un Britannique ivre de Benidorm qui a fait ça, mais pour être honnête avec vous, je n’étais pas ivre. C’était un accident bizarre, car je ne savais pas que la piscine était peu profonde. C’était assez effrayant. Je vais être honnête, à un moment donné, j’ai pensé que j’allais mourir seul ».
Les ennuis ne se terminent pas là pour ce père de famille. En effet, il a oublié de souscrire à une assurance voyage ! Selon ses dires, il était sur le point de le faire, mais il a oublié au dernier moment. Forcément, il doit régler la note de ses poches, pourtant le montant n’est pas des moindres !
À lire aussi
Il doit débourser 1 500 £ pour régler les frais d’hospitalisation et le billet d’avion pour retourner chez lui. Heureusement, son père vient à sa rescousse et règle la note avec l’argent de sa retraite. De sorte que Martin peut se focaliser uniquement sur son rétablissement !
Le père de famille veut rattraper son erreur !
Le 16 juin dernier, le père de famille a finalement pu rentrer chez lui. Il se rend à l’infirmerie Royal Albert Edward, à Wigan, pour faire un examen. Les médecins lui disent qu’il a trois fractures au cou et deux autres au dos. Toutefois, il est sur la bonne voie afin de se rétablir complètement.
Martin raconte que quand il ne travaillait pas, il s’occupait de ses deux garçons. Ces vacances étaient donc l’unique occasion pour lui de se ressourcer. Mais il ne se plaint pas, il considère cette épreuve comme un nouveau départ. Et il est bien décidé à rembourser son père ! Il a même ouvert une page GoFundMe afin de récolter des dons pour l’aider.