Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Vengeance : Un père de famille s’en prend à celui qui aurait agressé sexuellement sa fille

Publié par FJ le 26 Oct 2022 à 8:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un terrible fait divers qui s’est déroulé à Roanne, dans le département de la Loire ce vendredi 21 octobre 2022. Un homme a passé à tabac un jeune homme âgé de 16 ans qui avait agressé sex*ellement sa petite fille âgée de 6 ans la veille, à son domicile.

pere de famille vengence petite fille agressee

>>> À lire aussi : Un agresseur s’attaque à un adolescent de 16 ans, il va vite le regretter

Un fait divers affreux

C’est une histoire qui fait froid dans le dos qui s’est déroulé ce week-end à Roanne, dans la Loire. Tout a commencé dans la nuit de jeudi 20 octobre à vendredi 21 octobre 2022. Un jeune homme de 16 ans s’est introduit dans un domicile du quartier de Mayollet dans le sud de la ville.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il monte au premier étage de la maison et s’introduit dans la chambre d’une fillette âgée de 6 ans. Il l’aurait alors agressé sex*ellement pendant de longues minutes avant de repartir après avoir été surpris par la mère. En effet, celle-ci était seule dans la maison avec les enfants, car son mari travaillait. Elle aurait entendu du bruit à l’étage et aurait senti une forte odeur de transpiration, elle aurait alors surpris le jeune homme qui a hurlé et s’est enfui.

>>> À lire aussi : Une amibe mangeuse de cerveau tue un adolescent après une baignade

Le père le passe à tabac

Le père de famille a ensuite raconté ce qui s’est passé à ses amis et ces derniers ont remarqué que ce n’était pas la première fois que le jeune garçon traînait dans le quartier. Ils ont alors décidé de faire une nuit de surveillance et sont tombés sur l’adolescent dans la nuit de vendredi 21 octobre à samedi 22 octobre 2022.

Les quatre hommes passent le suspect à tabac pendant de longues minutes, selon les informations de BFM TV. À coup de barre de fer, de câble électrique et de coups de pied, ils s’en prennent vivement à lui. La police est prévenue, il est transporté à l’hôpital et aurait pu mourir si personne ne l’avait pris en charge à temps.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’adolescent encourt jusqu’à 10 ans de prison et le père de famille, lui, jusqu’à 5 pour « violences aggravées en réunion commises avec une arme par destination » . Au micro de BFM TV, il assure qu’il n’aurait pas dû se venger, mais qu’il ne le regrettait pas.

>>> À lire aussi : Un adolescent perd la vie à scooter : sa mère accuse Lidl de lui avoir vendu de l’alcool