Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le père de famille qui a jeté sa fille dans un fleuve infesté d’alligators va passer le restant de ses jours en prison !

Publié par Andri R le 06 Nov 2025 à 15:27

N’y a-t-il aucune limite à la cruauté humaine ? Cet homme, à la fois mari et père, a assassiné son épouse et sa fille au profit d’une autre femme. Mais la justice ne compte pas le laisser partir !

La suite après cette publicité

Le 23 septembre dernier, Brandon Isabelle a fait face à un juge après avoir commis un horrible meurtre. Ce père de famille voulait commencer une nouvelle vie avec son amante. Pour ce faire, il a tenté d’effacer son passé au sens propre du terme. Un acte qu’il va regretter jusqu’à la fin de sa vie !

Le père de famille exécute son plan !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Tout commence en 2022, alors que Brandon et sa femme Danielle Hoyle formaient un couple normal. La jeune femme était enceinte d’une petite fille et pensait que son mari allait s’occuper d’elles. Mais, le futur père de famille avait d’autres plans. Et elles ne figuraient pas dans ses projets d’avenir !

La suite après cette publicité

En février de la même année, Danielle met au monde sa petite fille, qu’elle appelle Kennedy Hoyle. Peu après, le père de famille met son ignoble plan en marche. Il leur demande alors de le rejoindre dans un endroit discret, à Memphis. En arrivant sur place, il tire une balle dans la tête de son épouse, la tuant sur le coup !

À lire aussi

Ne voulant pas laisser de traces, Brandon emmène sa fille un peu plus loin avant de la jeter dans le Mississippi. Le fleuve étant un véritable refuge à alligators, personne n’a pu retrouver le corps du bébé. Des policiers qui passaient par là ont remarqué le corps gisant dans la voiture. Ce qui a conduit à l’arrestation de Brandon !

La suite après cette publicité

Il clame haut et fort son innocence !

D’après le procureur général de l’État du Tennessee Dru Carpenter, le père de famille voyait déjà une autre femme. Mais au lieu de simplement se séparer de son épouse, il a commis l’irréparable. Peu avant le procès, Brandon aurait fait des aveux aux enquêteurs. Il aurait raconté ses actes dans une vidéo choquante !

À lire aussi

Pour le procureur, Brandon est l’auteur du double meurtre. Il affirme posséder des preuves irréfutables, notamment la vidéo de l’aveu et des traces d’ADN. Le père de famille est alors accusé d’enlèvement, de maltraitance et de meurtre au premier degré. De graves accusations qui pourraient lui coûter très cher !

La suite après cette publicité

Personne ne semble être du côté de Brandon, à part son avocat. Pourtant, il ne cesse de dire qu’il est innocent ! Mais le fait est qu’il n’a aucune ligne de défense précise. Son représentant demande alors une réduction de peine, puisqu’il a déjà fait un séjour en prison. Toutefois, le juge déclare que rien ne peut « atténuer la gravité du crime ».

Quelle sera la sentence pour cet ignoble père de famille ?

La suite après cette publicité

Lors de la dernière journée du procès, l’avocat de Brandon a tenté d’exposer son passé exemplaire. Il a même fait venir l’ancien employeur du père de famille à la barre. Effectivement, l’accusé a gagné le titre d’employé de l’année à deux reprises. Comme quoi, il pourrait changer au fil des années.

Malgré tout, le juge campe sur ses positions et met l’accent sur l’aspect prémédité des meurtres. Par ailleurs, Brandon ne considérait pas sa fille comme un être humain, vu ce qu’il a dit lors de ses aveux. Ainsi, après la délibération, le jury a voté pour la culpabilité de Brandon à l’unanimité !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

3 commentaires

  • I
    Inkotanyi
    28/11/2025 à 02:23
    En taule et jeter la clé dans le Mississipi chez les mêmes Alligators
  • V
    Vg56
    07/11/2025 à 23:10
    J'espère qu'il va avoir droit à la peine de mort. C'est tout ce qu'il mérite ce criminel.
  • P
    Person
    30/10/2025 à 15:20
    Quelle atrocité !!!inimaginable c'est inconcevable de voir ça !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *