Un père et ses trois filles de 5, 8 et 9 ans disparaissent ensemble, la fin est tragique !
Le 30 mai dernier, Travis Caleb Decker a fait une « visite planifiée » de ses filles, comme chaque semaine. Qui aurait cru qu’il allait disparaître sans laisser de traces ! Pire, les autorités retrouvent les corps sans vie des trois fillettes non loin de leur résidence. Qu’a-t-il bien pu se passer avec ce père de famille ?
Tous les soupçons se tournent vers le père !
Cela fait 10 ans que Travis Caleb a rencontré la femme de sa vie, Whitney Decker. Une année après, il devient le père de Paityn et plus tard, ils donnent naissance à Evelyn, 8 ans, et Olivia, 5 ans. Mais en 2023, il a décidé de s’éloigner de sa famille, disant qu’il « n’en valait pas la peine ».
Après leur divorce, Whitney obtient la garde complète des trois filles. Leur père, quant à lui, avait le droit de les voir au moins une fois par semaine. La seule condition était qu’il ne s’éloigne pas de leur résidence. D’après Whitney, Travis Caleb essayait d’être présent pour ses enfants, mais il avait un sérieux problème mental !
Puis vint le jour fatidique de la disparition des trois fillettes. Whitney se souvient qu’elle avait discuté avec Travis pendant une vingtaine de minutes. Il lui raconte ses problèmes d’argent, qui l’obligent à abandonner son chien. Il était « plus silencieux que d’habitude », selon son ex-femme. Jamais elle n’aurait pensé qu’il avait un autre objectif en tête !
À lire aussi
Les autorités retrouvent les fillettes !
Même si Travis avait un comportement étrange, Whitney a quand même accepté de lui confier ses filles. Une décision qu’elle va regretter toute sa vie, car c’était la dernière fois qu’elle les voyait souriantes ! En effet, leur père n’a plus répondu au téléphone et a préféré les garder avec lui.
Très vite, Whitney contacte les autorités, qui déclenchent l’alerte Amber (chez nous, on utilise le dispositif enlèvement). Pendant tout le week-end, des agents fouillent partout dans l’espoir de retrouver les trois fillettes. Malheureusement, ils tombent sur leurs corps sans vie dans un camping Rock Island de Leavenworth, dans l’État de Washington !
En regardant de plus près, les policiers ont trouvé la voiture du père de famille non loin de là. Toutefois, il semblerait qu’il ait déjà quitté les lieux. Il est alors la cible d’un mandat d’arrêt pour homicide et enlèvement. Dans son pick-up, les autorités ont trouvé « deux empreintes de mains ensanglantées ». On le considère comme très dangereux !
À lire aussi
Un père de famille abandonné par le système !
En réalité, Travis Caleb n’est pas quelqu’un de mauvais. Au contraire, son ex-femme le considère comme quelqu’un qui aimait ses trois filles. Il n’avait jamais montré un semblant de violence et tentait d’être présent pour elles lors de leurs moments forts. Pourtant, il faisait partie de l’armée !
La vérité est que Travis souffrait d’un syndrome post-traumatique bien avant de devenir père de famille. On se doute bien qu’il a essayé de se faire aider, sans grand résultat. Au fil du temps, son état a empiré, faisant de lui un marginal atteint du trouble de la personnalité borderline.
Sa femme déclare : « C’était un homme aimant, mais quelque chose s’est brisé et quel que soit le monstre qui est sorti de lui, c’est quelque chose pour lequel il a été formé dans l’armée ». Quant à ses trois filles, les autorités pensent qu’elles sont mortes d’asphyxie !
1 commentaire