Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme tue son père et blesse sa mère avant de se défenestrer

Publié par Felix Mouraille le 13 Août 2022 à 7:08

Ce 11 août, des riverains ont appelé les sapeurs-pompiers de Perpignan pour intervenir après qu’une jeune femme se soit défenestrée. Cette mère de famille s’est attaquée avec un couteau à ses parents et a tué son père.

Un père tué par sa fille

Ce jeudi vers 12h30, la rue Benjamin Franklin à Perpignan respirait la panique. Plusieurs riverains ont prévenu les pompiers après qu’une femme ait sautée du deuxième étage de sa résidence. Avant de se défenestrer, cette mère de famille de 28 ans a attaqué ses parents à coups de couteau. Elle a sévèrement blessé sa mère et son père mais son paternel ne survivra pas à ces blessures.

Son fils de deux mois se trouvait également dans l’appartement au moment des faits.

La femme a des antécédents psychiatriques

D’après Le Parisien, les premiers éléments rapportent que la mère de famille a agi lors d’une crise un peu avant midi. Cet accès de colère est sûrement lié à ses antécédents psychiatriques. Le père n’a pas survécu à cette attaque à l’arme blanche. Le quotidien rapporte aussi que le pronostic vital de la mère de 66 ans n’est pas engagé. Mais les blessures sont assez importantes pour la faire souffrir.

La femme de 28 ans se serait jetée par la fenêtre alors que son bébé de deux mois se trouvait encore dans l’appartement. Blessée après sa chute, la mère de famille a été emmenée à l’hôpital de Perpignan. Son fils est lui aussi blessé.

Les policiers ont saisi l’arme du crime dans l’appartement qui se situe dans le centre-ville de Perpignan. Le compagnon de la femme a été interrogé par la police. Il ne se trouvait pas dans l’appartement au moment des faits. Le parquet des Pyrénées-Orientales confirme qu’une enquête pour « meurtre » et « tentative de meurtre » est ouverte contre la mère de famille.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0