Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Petit Grégory Villemin : Que sont devenus les trois autres enfants du couple ?

Publié par Celine Spectra le 22 Sep 2021 à 21:18

Le 20 septembre 2021, TF1 a diffusé “Une Affaire française ». Une mini-série qui a pour sujet la disparition de Grégory Villemin. En effet, pour mémoire, le petit garçon avait été retrouvé sans vie dans la Vologne en 1984.

Petit Grégory Villemin : Que sont devenus les trois autres enfants du couple ?

>>> À lire aussi : Une affaire française : les internautes choqués par la série sur l’affaire Grégory

Un drame gravé dans la mémoire des Français

C’est la terrible histoire d’un petit garçon âgé de quatre ans à l’époque. Mais il n’y avait pas que les parents Christine et Jean-Marie Villemin qui ont été peinés par le décès de leur enfant. En effet, il est force de constater que La France entière avait également été marquée par cette tragédie.

Depuis de nombreuses années sont passées et les parents du petit Grégory ont heureusement pu se reconstruire, même si la douleur est toujours très vive. Suite à ce drame, ils ont d’ailleurs eu 4 enfants. Mais malheureusement, l’un d’entre eux est décédé. Ils ont également quitté les Vosges, ils vivent désormais en région parisienne.

>>> À lire aussi : « Une affaire française » : Que vaut la série sur l’affaire Grégory qui commence sur TF1 ce soir ?

Que sont devenus les trois autres enfants du couple Villemin ?

Le couple Villemin vit toujours ensemble. Ils travaillent, ils sont devenus plus franciliens qu’ils n’ont été vosgiens. Depuis ce drame, ils ont également eu trois enfants, qui leur ont permis de reconstruire leur vie. Leur enfant décédé est bien évidemment omniprésent dans leur vie par les photos ou bien encore parmi les conversations.

Néanmoins, cela n’a en aucun cas empêché les trois autres de trouver leur place, mais aussi de faire de belles études. En effet, l’un d’entre eux est agrégé, et un autre est opticien. Ils ont très bien réussi à trouver leur place malgré leur nom et leur histoire. Ainsi, ces jeunes personnes connaissent parfaitement l’histoire familiale. Mais cela ne leur a pas empêché de construire leur vie, et de ne pas seulement être les héritiers d’une histoire très lourde.

>>> À lire aussi : Affaire Grégory : Ce grand regret d’un inspecteur impliqué qui aurait pu bouleverser l’enquête (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.