Le sauvetage a duré une heure : une petite fille de 8 ans reste coincée dans une machine à laver
Le 9 mars dernier à Malaga, une famille a eu la peur de sa vie. Vers 19h30, les parents d’une petite fille de 8 ans appellent les pompiers. L’enfant était coincé dans une machine à laver sans aucune possibilité d’en sortir sans l’intervention des professionnels. Le sauvetage a duré plus d’une heure…

Une petite fille de 8 ans coincée dans une machine à laver
Du blanc, de la couleur ou du foncé, la machine à laver est votre meilleure alliée pour avoir des vêtements propres et qui sentent bon. Mais quand un enfant décide de jouer avec, ce n’est jamais bon signe. Dans la commune de Torre del Mar, près de Malaga, une petite fille de 8 ans s’est coincée dans la machine à laver familiale.
À lire aussi
Nous ne connaissons pas les causes de ce blocage. Cependant, la petite fille avait ses jambes coincées dans le lave-linge de ses parents par accident, et ses parents ont dû appeler les pompiers. Sur place, un secouriste « expert en mécanique » a eu la lourde mission de débloquer la petite fille de la machine à laver… Sans qu’elle ne soit blessée.
La petite fille sans sort « sans une égratignure »
Que faisait cette petite fille coincée dans la machine à laver ? Plusieurs hypothèses sont soulevées, notamment celle du jeu. Elle aurait pu se mettre dedans comme pour se cacher, mais n’a pas pris conscience des dangers. Les pompiers ont mis un peu plus d’une heure pour débloquer la petite fille.
À lire aussi
Naturellement, la machine à laver a dû être démontée. Mais l’essentiel pour les parents, c’est que leur enfant de 8 ans ne soit pas dans un état grave. Son père et sa mère ont d’ailleurs indiqué avoir eu « la peur de leur vie » . Les images partagées par les pompiers reflètent de la difficulté de l’intervention.
Néanmoins, c’est bien la machine à laver qui a le plus souffert de la situation. Pas sûr que la petite fille de 8 ans veuille aider ses parents à lancer une machine à l’avenir…