Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle rate l’heure du breakfast chez McDo : ça tourne au drame !

Publié par Nicolas F le 26 Jan 2021 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avez-vous déjà eu envie de manger un plat en particulier et d’être tellement déçu de voir que, comme par hasard ce jour-là, l’ingrédient essentiel pour la réalisation de votre savoureux repas manquait dans les rayons du supermarché ? Eh oui, la frustration est grande ! Mais iriez-vous jusqu’à porter plainte à la police ? C’est ce qu’a fait une Australienne déçue d’apprendre que son burger favori n’était plus à la carte ! Vous allez comprendre pourquoi dans la suite.

> À lire aussi : Le Egg McMuffin : le Happy Meal végétarien de Mc Donald’s

Elle fait la queue au drive-in et arrive trop tard pour le menu breakfast

Les inconditionnels de McDonald’s le savent, avant 11 heures, le restaurant propose un autre menu. Il n’y a que dans le menu breakfast que l’on retrouve notamment le McMuffin, un sandwich typique du petit-déjeuner, composé d’un œuf au plat, de fromage fondu et de tranches de bacon. Une Australienne, particulièrement friande de ce menu, s’est rendue au drive-in le plus proche de chez elle mais elle s’est retrouvée coincée dans une queue interminable. Au moment d’arriver devant le guichet pour passer sa commande, il était 11 heures passées et elle ne pouvait plus commander les plats prévus pour le petit-déjeuner…

> À lire aussi : McDonald’s licencie une employée pour une raison atroce !

Elle décide de mêler la police pour résoudre sa frustration

Au lieu de se résigner et de commander autre chose, cette cliente mécontente est partie sans rien acheter et a décidé d’impliquer les autorités. Complètement enragée, elle a appelé la police pour porter plainte. C’est Darren Tayler, chef de la section de police locale qui a raconté sur Twitter, avoir reçu l’appel de cette femme. Mais la police n’a pas du tout apprécié et elle a reçu en retour un avertissement. « Bien sûr, ça l’a contrariée et elle voulait qu’on appelle McDonald’s parce qu’elle trouvait ça injuste. On lui a gentiment indiqué qu’elle devait régler ça avec McDonald’s et qu’il ne s’agissait pas d’un incident pour lequel la police pouvait mener une enquête ». Sur Twitter, l’information a beaucoup fait rire les internautes, qui ont fait savoir qu’ils se seraient montrés moins patients que la police et lui auraient simplement demandé d’aller « se faire cuire un œuf ».

> À lire aussi : McDonald’s: une commande incomplète provoque un drame, la discussion dégénère ! (vidéo)

porte plainte contre mcdonald's breakfast menu

Crédits : LadBible

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0