Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En plein enterrement, cette petite fille de 3 ans se réveille alors que tout le monde la pensait morte…

Publié par Lucas Obin le 25 Août 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si la légende du très célèbre film Simetierre avait frappé pour de vrai ? Après avoir découvert cet étrange phénomène survenu au Mexique, vous aussi, vous allez y croire ! Et pour cause… Alors qu’une petite fille de 3 ans a été malheureusement déclarée décédée par les autorités, quelque chose de très surprenant s’est produit durant son enterrement… La très jeune défunte s’est tout simplement réveillée dans son cercueil en plein enterrement !

Prise d’une grosse fièvre, elle décède au Mexique

Pour les malheureux parents de cette petite fille, ça n’a pas manqué d’être l’ascenseur émotionnel durant l’enterrement de leur enfant… Et pas dans le bon sens. En effet, il y a plusieurs jours, au Mexique, une petite fille a perdu la vie après avoir été victime d’une terrible infection. Maux de tête intenses, vomissements et fièvre importante, son petit organisme, du haut de ses 3 ans, n’a pas réussi à tenir le choc…

Déclarée morte par le service hospitalier, la fillette a vu son enterrement se dérouler seulement quelques heures plus tard… Mais là, tout ne se passe pas comme prévu. En effet, alors que toute la famille se relaie pour saluer une dernière fois le cercueil de la petite, la grand-mère, elle, perçoit quelque chose qui semble clocher…

mexique enterrement petite fille morte

La petite fille se réveille pendant l’enterrement

Sur la vitre du cercueil laissant apparaitre le visage de la petite fille défunte, elle remarque que des traces de buée sont visibles. Une question s’empare alors d’elle : comment peut-il y avoir de la buée si la personne présente à l’intérieur du cercueil ne respire pas ? Tout le monde comprend alors que la petite fille est bel et bien vivante. Ni une, ni deux, l’enfant est sorti du cercueil pendant l’enterrement pour être conduit à l’hôpital. Mais malheureusement, le pire se produit finalement encore… et pour de bon. Déclarée morte pour la seconde fois, la réalité est telle : elle ne se réveillera jamais.

Source : Closer
0