Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La police retrouve un voleur en sous-vêtements dans une garde-robe

Publié par Nicolas F le 18 Mai 2020 à 6:02

Les images que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous, ont été filmées avec la bodycam d’une policière qui est intervenue dans une maison, en Angleterre. Un intrus avait été signalé dans une maison. La propriétaire affolée, avait compris qu’un cambrioleur s’était introduit chez elle et se cachait dans une armoire de sa chambre. Regardez la vidéo pour découvrir ce moment où la policière ouvre l’armoire et découvre l’intrus accroupi presque nu, ne portant qu’un slip sur lui.

> À lire aussi : Un voleur s’empare d’un python et le cache dans son pantalon (VIDEO)

Le malfaiteur était recherché pour avoir cambriolé un petit magasin

Ashley Bowen, 29 ans, est un récidiviste. Au mois de décembre 2019, il s’était introduit dans un magasin de proximité pour tenter de voler des cigarettes. Le jeune homme avait utilisé un pied-de-biche pour entrer dans le magasin situé à Edon, dans le comté de Staffordshire. Après avoir tenté à plusieurs reprises de casser l’armoire qui contenait les paquets, il a sorti une scie circulaire portable pour forcer la porte de l’armoire.

> À lire aussi : Un homme se fait cambrioler chez lui et découvre que le voleur n’est autre que son cousin

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il était en cavale et s’était caché dans la garde-robe d’un inconnu

Ashley Bowen a ensuite tenté de casser le distributeur à billets se trouvant dans le magasin, après avoir échoué à attraper les cigarettes. Au bout d’un mois, la police a réussi à le rattraper. Jugé en mai 2020, il a été condamné pour divers délits, allant de la conduite sans papiers d’assurance, jusqu’au cambriolage et à l’agression. Condamné à plusieurs mois de prison, il était en cavale depuis son jugement, jusqu’à cette semaine. Il était entré par effraction dans une maison et la police l’a retrouvé quasiment nu, caché dans un placard. L’arrestation surréaliste a été filmée par la bodycam, une caméra embarquée, attachée à l’uniforme de la policière. Le malfaiteur portait simplement des sous-vêtements et s’était caché dans la garde-robe.

> À lire aussi : Tous les billets de banque que cachait ce voleur sous sa veste se sont envolés à cause d’une bourrasque de vent

Crédits : SWNS – Source : Ladbible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.