Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La police prend d’assaut son jardin en repérant un corps emballé dans un sac poubelle

Publié par Nicolas F le 14 Mai 2021 à 18:23

Quelques passants un peu curieux ont jeté des regards indiscrets en direction du jardin de cette Britannique. Ils ont aperçu un corps emballé dans des sacs en plastique et ont appelé la police. Regardez la vidéo pour voir les photos du cadavre abandonné qu’ils ont cru apercevoir dans son jardin. Il s’agissait bien évidemment d’une méprise !

>>> À lire aussi : Elle cache le cadavre de sa mère dans un congélateur pendant 7 ans pour toucher sa retraite

Des passants appellent la police en repérant un cadavre dans son jardin

En revenant de l’école avec ses enfants, Cara Louise a vu deux voitures de police garées devant sa maison dans le Bedfordshire, un comté anglais au nord de Londres. Les policiers ont pris d’assaut son jardin et étaient en train de fouiller autour de la maison. En voyant ses voisins qui observaient la scène de l’autre côté de la rue, la maman inquiète leur a demandé : « Vous avez fait quoi ? ». Les voisins lui ont répondu que trois personnes avaient appelé la police après avoir repéré un cadavre dans son jardin.

>>> À lire aussi : La police arrive pour un cambriolage… c’est un robot aspirateur qui s’était mis en marche

Son fils est fan d’Halloween et adore cette déco un peu glauque

Quelques minutes plus tard, une autre voiture de police est arrivée en renfort et la jeune femme a dû s’expliquer. Le cadavre emmailloté dans des sacs poubelle était en réalité de la déco pour Halloween. Elle garde ce faux cadavre habituellement caché derrière ses bacs à ordure mais elle l’avait exceptionnellement bougé la veille pour nettoyer son jardin. « J’ai dû leur expliquer que je n’avais tué personne et que je le déplacerai dans un endroit sûr ». Heureusement, elle a pu compter sur son fils de 5 ans pour faire comprendre aux policiers combien il aimait Halloween et que cette déco faisait partie des choses qu’il préférait. Les policiers ont alors ri et Cara leur a fait remarquer que son mannequin avait des jambes trop courtes pour que ce soit un vrai cadavre. Mais les policiers ont répondu : « Vous auriez pu les lui avoir coupés ». Après quelques blagues un peu morbides, faisant croire qu’elle cachait d’autres horreurs dans son bac à ordures, les policiers sont partis dans la bonne humeur.

>>> À lire aussi : Immonde : le corps d’un chien retrouvé dans une poubelle

cadavre emballé jardin
Crédits : Triangle News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.