Un policier municipal a été mis en examen après avoir entretenu une relation intime avec l’enfant de son ancienne collègue
La découverte d’une relation secrète entre un policier municipal et une enfant de 13 ans a ébranlé les Niçois ! Le jeune homme de 30 ans a fait en sorte de séduire sa victime et de la rendre amoureuse. Si bien que la petite fille ne veut pas qu’il aille en prison ! Mais il va devoir répondre de ses actes !
Le policier connaissait très bien la petite fille !
Tout commence en 2024, alors que Sabrina, la mère de l’enfant, faisait partie des agents de surveillance de la voie publique de Nice. Le coupable n’était pas encore un policier municipal à l’époque. Loin de là, puisqu’il était le coéquipier de Sabrina. En tant que collègues, les deux ont noué une amitié assez forte !
Au micro de Nice-Matin, Sabrina raconte : « C’est devenu mon binôme. On était tout le temps ensemble. Il nous est arrivé de faire des repas entre collègues. Ma fille venait manger avec nous ». On ne sait pas comment ce policier a pu conquérir sa cible. Mais le fait est que leur relation dépassait le stade de simple amour de jeunesse !
À lire aussi
L’été dernier, Sabrina a changé de poste et a déménagé à Grasse avec sa fille. Les mois se succèdent et la jeune femme n’a aucune idée de ce qui se trame derrière son dos. Jusqu’au jour où elle surprend son enfant en train de discuter avec un homme. En regardant de plus près, elle découvre qu’il s’agit de son ancien coéquipier, en qui elle avait confiance !
Leur relation ne date pas d’hier !
Naturellement, la mère de famille a fouillé le téléphone de sa fille pour voir les détails. Mais ce qu’elle voit n’est que la pointe de l’iceberg ! En effet, le policier a donné un deuxième téléphone à sa petite amoureuse. Il pensait peut-être que de cette manière, ils pourraient discuter tranquillement sans que personne ne les remarque !
Dans ce deuxième appareil, Sabrina voit que sa fille et le policier étaient en contact depuis quatre mois. Ils ont également échangé des photos explicites, des images qui pourraient traumatiser tout parent responsable. Pour couronner le tout, elle découvre que leur relation a déjà duré plus de 4 mois !
Des fois, le policier attendait que Sabrina dorme pour aller chercher la petite fille. Voilà pourquoi la mère de famille a décidé de ne pas faire preuve d’indulgence envers lui. « C’est compliqué. Très compliqué, en tant que maman… Je me rends compte qu’on ne peut pas avoir confiance même dans des collègues », dit-elle.
Quelle peine ce policier risque-t-il ?
Bien sûr, Sabrina n’a pas manqué de dénoncer le policier municipal auprès des autorités. Ces dernières l’ont arrêté le 14 septembre dernier avant de le placer en détention. En ce moment, le parquet de Nice est en train de mener une enquête judiciaire sur cette affaire peu commune. Mais même après l’arrestation de l’ancien ASVP, le cauchemar de Sabrina n’est pas encore fini !
En effet, sa fille a développé de réels sentiments envers l’accusé. Le cœur lourd, elle déclare : « Elle m’en veut énormément. Elle est très amoureuse de lui ». Quant au policier, il doit répondre à des accusations de viol et de corruption de mineure. Un crime et un délit qui pourraient conduire à des dizaines d’années d’emprisonnement !
- 26/09/2025 à 22:58C'est vraiment abominable, comment un homme peut faire une chose pareille, elle pourrait être sa fille
- 23/09/2025 à 11:46Horrible et honteux
2 commentaires