“J’exige une femme officier”: un policier traque une femme pendant 9 ans et l’agresse physiquement lors d’une arrestation

Publié par Claire le 18 Jul 2020

Voici une vidéo choc de l’agression physique d’une femme aux États-Unis. Ce jour-là, au Texas, Linda Nuno Trevino est arrêtée pour avoir manifesté en klaxonnant. Concrètement, elle hurle son histoire après avoir été harcelée moralement et physiquement pendant 9 ans par un policier. Et c’est ce dernier qui procède à l’arrestation et qui en profite pour la peloter, et même si elle crie J’exige une femme officier.” Découvrez la vidéo juste ici :

>> À lire aussi : Appelé pour des jeunes qui jouaient « bruyamment » au basket, ce policier va avoir une réaction géniale…et une grande star va même venir le soutenir !

“J’exige une femme officier”: le cri de détresse de Linda Nuno Trevino

Pour bien comprendre cette histoire, il faut remonter 9 ans en arrière. “L’officier Brian terrorise et traque Linda Nuno Trevino depuis neuf ans. Il est entré dans sa vie pour la première fois lorsque la police a été appelée pour des troubles domestiques. Il a réagi à quelques autres troubles. Il a commencé à la traquer, se présentant à son domicile sans prévenir pendant qu’il était de service, regardant la tête dans la porte, l’appelant. 24/7 exigeant de la voir et de sortir avec elle même si elle était clairement mal à l’aise “ explique la pétition qui circule sur la toile.

Il l’aurait même violée… “Elle est tombée enceinte et à quatre mois, Brian l’a convaincue d’emménager avec lui afin de protéger” son bébé “. Il a commencé à la contrôler à chaque mouvement et à dicter ce qu’elle mangeait, quand elle se douchait et où elle était à tout moment.” Alors évidemment, ce jour-là, quand c’est l’homme en question qui l’arrête, la jeune femme ne peut que s’écrier : J’exige une femme officier.”

jexige-une-femme-officier-un-policier-traque-une-femme-pendant-9-ans-et-lagresse-physiquement-lors-dune-arrestation

>> À lire aussi : Des parents lancent un appel à l’aide pour retrouver l’ordinateur contenant les dernières photos de leur fils décédé

Des soupçons de mauvais traitements

Mais le pire, c’est qu’il obtient la garde complète de la petite Tiffany alors que finalement, un test de paternité réalisée en 2017 prouve que ce n’était pas sa fille. Mais le souci, c’est qu’il lui aurait fait subir de mauvais traitements :

“Tiffany avait des éruptions cutanées partout, probablement du sumac vénéneux, et même si Brian l’a emmenée chez le médecin, il ne lui a jamais donné les médicaments appropriés (les bouteilles n’ont jamais été ouvertes). des éruptions cutanées autour de son espace privé, ce qui conduit Linda à s’inquiéter profondément d’une éventuelle agression sexuelle. “

Le problème, c’est que “le système judiciaire, avec l’aide du département de police d’Austin, en particulier le détective Limas, Phillips et Bazon, a échoué elle et sa fille afin de protéger l’agent Brian.”

Pour revenir à la vidéo

Ce jour-là, Linda Nuno Trevino récupère sa voiture à la fourrière alors que le policier Brian avait fait le nécessaire pour la mettre en prison. Finalement, elle récupère donc le véhicule et hurle son histoire à la face de la foule incrédule. Le reste, tout est dans la vidéo…

En effet, on assiste à l’arrestation et à la fouille de la jeune femme qui demande expressément “J’exige une femme officier.” Mais visiblement, peu importe pour le policier qui non seulement, ne l’écoute pas mais en plus, continue de la peloter en public. Alors si vous aussi, vous voulez soutenir la cause de la jeune femme, n’hésitez pas à vous rendre ici pour signer la pétition.

0