Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Deux hommes tués dans une rixe après un vol de moto

Publié par Elisa GERLINGER le 02 Avr 2021 à 13:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Deux hommes sont morts lors d’une rixe après un vol de moto ce jeudi 1er avril à Pontoise dans le Val-d’Oise. Trois autres jeunes ont été blessés.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Mort tragique : ce couple de cinq enfants décède après la chute d’un séquoia sur leur voiture (PHOTOS)

Deux hommes sont décédés ce jeudi 1er avril lors d’une rixe à Pontoise dans le Val-d’Oise. Tout a commencé aux alentours de 20h lorsque trois hommes de la communauté des gens du voyage se sont rendus dans la cité Marcouville. Le père âgé de 57 ans, son fils et un ami âgés de 23 ans étaient venus récupérer leur moto volée plus tôt dans la journée. Et lorsqu’ils l’ont trouvée avec un homme dessus, ils l’ont percuté avec leur véhicule.

Deux hommes touchés

La suite après cette publicité

Seulement, la situation a vite dégénéré. Une trentaine de personnes se sont rassemblées autour des trois hommes pour s’en prendre à eux. Mais ces gens du voyage se sont défendus avec une arme à feu et deux personnes ont été touchées. Un jeune âgé de 21 ans qui avait été retrouvé « grièvement blessé » est mort dans la nuit à l’hôpital, et un homme de 35 ans, qui présentait « une plaie par balle sur le flanc gauche », est décédé « dans le véhicule de secours des suites de ses blessures ». Ce rixe a causé trois autres blessés.

Alors qu’ils tentaient de prendre la fuite, les trois hommes ont été interpellés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue pour meurtres. « Tous trois présentaient d’importantes tuméfactions » , précise un communiqué du tribunal judiciaire de Pontoise. Une enquête est actuellement en cours, menée par la police judiciaire de Versailles.

>>> A lire aussi: Une patiente retrouvée morte sur un brancard à l’hôpital : l’AP-HP mise en examen pour « homicide involontaire »

La suite après cette publicité

« On a besoin de plus justice »

Partagée sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir à cette affaire. « Des voyous armés. La police n’était pas intervenu plus tôt ?.Trop occupée à mettre 135 € aux honnêtes gens. » , « Le zoo quoi … » , « Une violence inouïe, des personnes qui font justice eux mêmes et voilà le résultat ! C’est triste. On a besoin de plus justice. » , peut-on notamment lire sur Twitter.

>>> A lire aussi: Drame dans un supermarché : dix morts dans une fusillade